Les agrégateurs à mettre en priorité

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par syntaxerror, 19 Décembre 2006.

1. syntaxerror
    syntaxerror WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

D'après vous en dehors du traditionnel fil rss, quels sont les agrégateurs qui apportent le plus de trafic (en gros les plus utilisés en France) ?

Netvibes, Yahoo, Newsgator, ???
    Je ne veux pas mettre les 50.000 qui existent sur mon site donc je voudrais les trier par apporteur de trafic.

Des idées, et peut etre deja des stats sur la question ?

Merciiiii :D

2. paria
    paria WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. mego
    mego WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Utilise ce service http://www.feedbutton.com/, cela devrait résoudre ton problème je pense.

4. Malaiac
    Malaiac WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Le probleme de feedbutton, c'est qu'il redirige tous les liens vers chez lui.

Pour un public francais, dans l'ordre de préference :
    Bloglines
    Google Reader
    Netvibes
    Yahoo

"Préférence" étayée sur un site qui sert 10 000 requetes de flux par jour.

5. syntaxerror
    syntaxerror WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces réponses.
    Malaic je n'ai pas compris :

Chargement...
Similar Threads - agrégateurs mettre priorité Forum Date
Pénalité Google duplicata content - agrégateurs et sites d'emploi Débuter en référencement 8 Septembre 2014
Pingouin 4 et multi agrégateurs Référencement Google 30 Mai 2013
Google Penguin et inscription sur des sites agrégateurs de contenu Référencement Google 28 Août 2012
Agrégateurs mieux positionnés que mon site sur google Débuter en référencement 16 Avril 2012
Référencement et agrégateurs de flux RSS Débuter en référencement 10 Septembre 2011
Les agrégateurs de flux Débuter en référencement 29 Mars 2011
Quelles actions contre les agrégateurs ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Juin 2009
De la légalité des agrégateurs Rss de News Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Septembre 2005
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google Vendredi à 11:31
Ancre pour Sommaire de page comment les mettre en forme? Débuter en référencement 24 Février 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
dans un site python (Django) ce qu'on doit mettre dans le disallow Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Mettre du texte entre les h2 et les h3 Rédaction web et référencement 20 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Mettre plusieurs fois les mêmes itemprop dans un itemscope Débuter en référencement 21 Mai 2021
Mettre un itemprop="name" ou itemprop="url" sans avoir de itemscope ou itemtype ? Débuter en référencement 13 Avril 2021
Astuce Cahier des charges pour mettre un presta en sous domaine. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2021
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021
WordPress Mettre les pages catégories en NOINDEX ? Débuter en référencement 25 Août 2020