Les anciens posts de mon blog ne sont plus indexés

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jokkho, 10 Février 2008.

1. jokkho
    jokkho Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec mon weblog.
    Je l'ai créé au mois de décembre sous dotclear; les posts de mon blog se sont faites indéxées très rapidement et très bien (1ère ou 2ème page sur Google en quelques semaines). Jusque là tout va bien !

Fin janvier, j'ai changé de version et ai adopté wordpress. Depuis, mes posts nouveaux sont indéxés et mes anciens supprimés sur Google.

Que dois je faire pour que mes anciens posts soient ré-indexés ?

Merci

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    262
    Tu as fais une redirection de tes urls dotclear vers tes urls wordpress ?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Pensez aussi au sitemap pour aider l'indexation.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.

Chargement...
Similar Threads - anciens posts blog Forum Date
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Anciens articles non-rentables et SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2021
les micro-données : intégrer des anciens avis dans son site en micro-données Référencement Google 30 Décembre 2018
Redirection 301 et anciens liens internes Référencement Google 25 Janvier 2018
Rediriger DES anciens sites vers un nouveau Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juin 2016
Des sites plus anciens sont toujours devant Débuter en référencement 18 Janvier 2016
Garder ou pas les anciens sites Débuter en référencement 9 Mars 2015
Retrait d'anciens Backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Novembre 2014
Message d'erreur sur les anciens url URL Rewriting et .htaccess 6 Mai 2014
Wordpress: Redirections des anciens urls via .htaccess URL Rewriting et .htaccess 5 Octobre 2013
Référencement d'un site d'actualités - anciens articles mieux référencés que les nouveaux Débuter en référencement 5 Avril 2013
Supprimer ces anciens produits mal référencés? Débuter en référencement 21 Février 2013
Mes anciens URL apparaissent tjr dans les SERP même après refonte du site : que faire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Novembre 2012
Anciens Articles avec nouveaux liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mai 2012
Optimisation referencement d'anciens articles Débuter en référencement 24 Avril 2012
Noms de domaine anciens à vendre, pourquoi de tels prix ? Noms de domaine et référencement 4 Novembre 2011
probleme avec les anciens URL URL Rewriting et .htaccess 30 Septembre 2011
Comment supprimer les anciens articles quotidennement sans probleme de referencement ? Débuter en référencement 25 Octobre 2010
Ou trouver d'anciens noms de domaines ? Noms de domaine et référencement 21 Octobre 2010
Supprimer les anciens caches de ses sites sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Octobre 2010