Les annuaires berkkkkkk rien que d'y penser

WRInaute discret
mon site a un peu plus d'un an et j'ai pas bcp de backlink sur mon site,(277 d'apres Yahoo explorer)
donc a part me taper l'ajout de mon site dans 3000 annuaires je vois pas comment augmenter significativement mes backlinks...mais est-ce que perdre une semaine a faire ca va reellement m'apporter un plus coté positionnement? parce que franchement y'a rien de plus chiant a faire je trouve que de se taper 3000 copier coller de description, de titre et de mots clés. et puis faut choisir les annuaires, faut pas mettre son site n'importe où en plus... donc moi je dis berk d'avance lol
allez repondez moi que ca sert a rien et que je peux passer mes soirées a faire autre chose de plus productif niveau referencement que de m'emmerder a ca.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Sélectionnez une liste d'annuaires, 20 pour commencer, et inscrivez votre site petit à petit en éclatant les inscriptions sur plusieurs jours. Cela sera efficace et moins rébarbatif.
 
WRInaute discret
Tu changes le titres, description et mot clé à chaque fois lors d'une inscription dans les annuaires ca sera un bon début !

Tu références ton site dans 3 annuaires/jours, ca te prend 10 minutes à tout casser !

Tu fais ça sèrieusement, tu patientes, et tu verras que tu auras des résultats significatifs !
 
WRInaute accro
darmond.j a dit:
Tu changes le titres, description et mot clé à chaque fois lors d'une inscription dans les annuaires ca sera un bon début !

Tu références ton site dans 3 annuaires/jours, ca te prend 10 minutes à tout casser !

Tu fais ça sèrieusement, tu patientes, et tu verras que tu auras des résultats significatifs !
Ajout : Penser à ne pas toujours cibler la même page et à adapter le libellé du lien à la page ciblée.
 
WRInaute impliqué
bonjours

C'est comme récurer les wc, on a tous quelque chose à faire de plus productif, mais il faut bien le faire pour que les gens aillent chez nous.

en plus concret, si tu ne démarres pas ton référencement par des inscriptions dans des annuaires, à moins d'être célèbre ou d'être sur un buzz tu n'as aucune chance de faire connaitre ton site. :)

et encore je ne suis pas certain que pour faire un buzz, un minimum d'inscriptions ne soit pas nécéssaire ...

à plus,

dehian a dit:
mon site a un peu plus d'un an et j'ai pas bcp de backlink sur mon site,(277 d'apres Yahoo explorer)
donc a part me taper l'ajout de mon site dans 3000 annuaires je vois pas comment augmenter significativement mes backlinks...mais est-ce que perdre une semaine a faire ca va reellement m'apporter un plus coté positionnement? parce que franchement y'a rien de plus chiant a faire je trouve que de se taper 3000 copier coller de description, de titre et de mots clés. et puis faut choisir les annuaires, faut pas mettre son site n'importe où en plus... donc moi je dis berk d'avance lol
allez repondez moi que ca sert a rien et que je peux passer mes soirées a faire autre chose de plus productif niveau referencement que de m'emmerder a ca.
 
WRInaute accro
st-antigone a dit:
C'est comme récurer les wc, on a tous quelque chose à faire de plus productif, mais il faut bien le faire pour que les gens aillent chez nous.

Bah j'espère que mes amis ne viennent pas chez moi parce que les wc sont propres... d'autant plus qu'ils ne le sont pas lol
 
WRInaute occasionnel
st-antigone a dit:
C'est comme récurer les wc, on a tous quelque chose à faire de plus productif, mais il faut bien le faire pour que les gens aillent chez nous.

Pas besoin de te demander si tu es celibataire...

Prend une esclave pour faire ça, comme tout le monde, une esclave pour faire les chiottes, une pour faire la cuisine etc... Ou alors trouve une femme c'est bien aussi niveau esclavage c'est super dombtable
 
WRInaute occasionnel
Histoire de relever le niveau à des hauteurs moins scatologiques :p , je conseille, voire recommande à notre membre sceptique (non, je n'ai pas parlé de fosse :mrgreen: ) de privilégier les annuaires répondant aux critères suivants :
  • pas de redirection JavaScript ou 302, mais des liens en dur (ou, à défaut, une redirection 301),
  • pas de liens intrus vers des sites douteux ou des sites qui n'ont rien à faire dans la catégorie choisie pour inscrire le site à référencer,
  • aucune proposition de soumission dite "premium", autrement dit pas de soumission payante (Google pénalisant les ventes de liens, mieux vaut être prudent),
  • pas d'ajout de code générant des liens retour cachés, comme refseo (à moins d'aimer la blacklist de Google),
  • pas de validation automatique (si un humain voit son site directement accepté, il peut en être de même pour un robot spammeur).
Pour te faciliter la tâche, parcours cette page de recherche sur l'annuaire de WRI et regarde du côté d'A2L, d'Indexweb, de Koxin-L et de Yagoort, voire de DMOZ.
 
WRInaute accro
Olivier Duval a dit:
st-antigone a dit:
C'est comme récurer les wc, on a tous quelque chose à faire de plus productif, mais il faut bien le faire pour que les gens aillent chez nous.

Pas besoin de te demander si tu es celibataire...

Prend une esclave pour faire ça, comme tout le monde, une esclave pour faire les chiottes, une pour faire la cuisine etc... Ou alors trouve une femme c'est bien aussi niveau esclavage c'est super dombtable

Toi par contre, soit t'es célibataire, soit ta femme connait pas ton pseudo. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Je serais toi, je m'installerais devant la télé, c'est bien plus productif
niveau intellect. Sinon, si tu as un peu d'argent, et que tu me payes disons 1000 euros.
Je le fais pour toi le référencement. :lol:

Ainsi, tu pourras te consacrer à des tâches bien plus utiles.
 
Nouveau WRInaute
un passage obligatoire

Oui c'est vrai que c'est tres laborieux !! Mais au lieu de chercher des milliers d'annuaires essaies de te placer dans des annuaires thématiques certifiés tel Dmoz.org
dans ce cas tu n'a même pas besoin de te casser la tete car tu trouveras rapidement ton site partout. et à ce moment tu te concentrera plutot à travailler le contenu et la qualité de ton site pour faire decoller ton traffic, bon courage
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
et pourquoi les gens ne font pas de liens vers ton site ?
(toujours les petites phrases assasines qui touchent droit au but je vois :wink: )
.... peut-être parce que c'est un débutant et qu'il a pas de copains :arrow:

> dehian: plus sérieusement, au lieu d'attaquer vaguement, si tu proposais l'adresse de ton site?
 
WRInaute impliqué
Olivier Duval a dit:
st-antigone a dit:
C'est comme récurer les wc, on a tous quelque chose à faire de plus productif, mais il faut bien le faire pour que les gens aillent chez nous.

Pas besoin de te demander si tu es celibataire...

Prend une esclave pour faire ça, comme tout le monde, une esclave pour faire les chiottes, une pour faire la cuisine etc... Ou alors trouve une femme c'est bien aussi niveau esclavage c'est super dombtable

Jaques Prevert a dit:
Pour toi mon amour

Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j'ai acheté des oiseaux
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché aux fleurs
Et j'ai acheté des fleurs
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché à la ferraille
Et j'ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes
Pour toi
Mon amour
Et je suis allé au marché aux esclaves
Et je t'ai cherchée
Mais je ne t'ai pas trouvée
Mon amour

Depuis j'ai arrêté de boire, de tomber amoureux et appris à récurer mes wc seul. :D
 
WRInaute discret
Merci de toutes ses reponses plus ou moins utiles hum hum lol (non non je ne crache pas dans la soupe... ;) ) certaines plus que d'autre en tout cas, et je precise mes toilettes sont propres...
Suis inscrit sur dmoz depuis la mise en ligne de mon site. yagoort aussi
j'ai fais quelques echanges de lien avec des sites a la meme thematique, (lien en dur chez eux et en javascript chez moi vu que personne ma demandé expressement un lien en dur)
en ce qui concerne le contenu et la qualité, c'est là dessus que je me suis penché dernierement,
je suis meme en train de traduire le site en anglais et il existe deja en francais et neerlandais.
pourquoi les gens font pas de liens vers mon site? ptet que la thematique n'est pas assez porteuse, ptet que mon site est naze, j'en sais rien...enfin bref j'ai quand meme ma petite centaine de visiteurs par jour mais bon on est jamais content avec ce qu'on a.
pour ce qui est de donner l'adresse de mon site je l'ai mis dans mon WWW pour ceux qui veulent jeter un oeil a ce que je pourrais ameliorer
vais jeter un oeil pour essayer de me faire une liste de bons annuaires et user mes pauv' tit doigts là dessus alors en commencant par ceux que me conseille Victor brito
merci
 
WRInaute passionné
Olivier Duval a dit:
Prend une esclave pour faire ça, comme tout le monde, une esclave pour faire les chiottes, une pour faire la cuisine etc... Ou alors trouve une femme c'est bien aussi niveau esclavage c'est super dombtable

QUand j'étais célibataire, j'avais mieux pour ne pas nettoyer les WC : j'allais faire caca dans les WC de la voisine 8)
 
WRInaute occasionnel
J'ai un chevauchement sur la première page sur firefox, il faut scroller sur ie7 en horizontal. Je sais que ça ne coûte pas en référencement mais un fan de lapin nain (je pense entre autres à sauverbuddy :twisted: ) qui utilise ff risque de ne pas faire un lien parce qu'il ne va pas trouver le site beau...
Je pense que tu as un gros contenu mais que la cible est un peu comme la mienne, t'aurais plus de public avec la star acc ou chabal...
 
WRInaute discret
erestrebian a dit:
J'ai un chevauchement sur la première page sur firefox, il faut scroller sur ie7 en horizontal. Je sais que ça ne coûte pas en référencement mais un fan de lapin nain (je pense entre autres à sauverbuddy :twisted: ) qui utilise ff risque de ne pas faire un lien parce qu'il ne va pas trouver le site beau...
Je pense que tu as un gros contenu mais que la cible est un peu comme la mienne, t'aurais plus de public avec la star acc ou chabal...

Effectivement une tite modif d'hier qui cause un chevauchement, j'avais 4 balises h1 que j'ai transformé en h2 et j'ai rajouté un h1 au dessus mais sans tester sous ff
voila qui est réglé
pour ie7 j'ai aps envie de l'installer lol car je vous pouvoir tester sous ie6 question de retro compatbilité et la derniere fois que j'ai installé plusieurs ie en concurrence ca a foutu la merde, y'a pas une astuce pour voir un site sous les differents navigateurs sans devoir les installer?

je vais renommer le site en chabal-lapin-academy.com ca devrait booster mes visites non?
 
WRInaute discret
Voila je viens de me taper 10 soumissions, je suis crevéééééééééééé
si j'en fais 10 par jour pendant 1 ans ca m'en fera quand meme 3650 mais ca va me faire suer cette affaire, enfin bon faut ce qu'il faut apparement
 
WRInaute discret
pour ceux que ca interesse j'ai trouvé ca pour voir sous les differents ie sans installer
http://ipinfo.info/netrenderer
pour le scroll horizontal c pas systematique sans doute que je depasse un peu la taille avec mon css je modifie ca de suite
je vois que sous ff mes encadrés d'image s'affiche pas pareil
il apprecie pas style="border: 1px solid #580101;" l'ami ff apparement
 
WRInaute impliqué
Merci beaucoup pour ce lien ! :D
une reco !

Victor BRITO a dit:
dehian a dit:
pour ceux que ca interesse j'ai trouvé ca pour voir sous les differents ie sans installer
http://ipinfo.info/netrenderer
As-tu essayé les versions en standalone d'IE proposées par Tredosoft ?

J'ai IE 7 d'installé chez moi, qui cohabite sans problème avec les versions 3 à 6 en standalone. Cela dit, si tu as Windows Vista, ça ne marchera pas.
 
WRInaute accro
dehian a dit:
pourquoi les gens font pas de liens vers mon site? ptet que la thematique n'est pas assez porteuse, ptet que mon site est naze, j'en sais rien...enfin bref j'ai quand meme ma petite centaine de visiteurs par jour mais bon on est jamais content avec ce qu'on a.

Ben je serais toi, c la première question que je me poserais... pk malgré les millions de sites dans le monde, personne ne fait de liens naturels vers toi ?
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
dehian a dit:
pourquoi les gens font pas de liens vers mon site? ptet que la thematique n'est pas assez porteuse, ptet que mon site est naze, j'en sais rien...enfin bref j'ai quand meme ma petite centaine de visiteurs par jour mais bon on est jamais content avec ce qu'on a.

Ben je serais toi, c la première question que je me poserais... pk malgré les millions de sites dans le monde, personne ne fait de liens naturels vers toi ?

une piste a me donner quant a la reponse? a part "mon site n'interesse personne " je ne vois pas trop...il est pas bourré d'erreur, y'a de la bonne info, des belles photos, un design pas le pire de ce qui existe en sites animaliers...alors je vois pas trop...
 
WRInaute passionné
dehian a dit:
une piste a me donner quant a la reponse?

de toutes façons c'est le serpent qui se mord la queue, pour recevoir des liens naturels il faut d'abord être trouvé, et donc être bien référencé, ce qui implique de recevoir des liens etc....

à moins de faire un gros buzz et de décrire une nouvelle espèce... ce qui n'est pas le cas de ton site je le crains.
 
WRInaute discret
oui et mon site etant en .be je suis bien positionné sur google.be donc si j'ai des liens naturels se sera plutot sur des sites belges ce qui augmente mon positionnement sur les mots clés en belgique, je suis dans les 10 -15 premiers resultats sur tout mes mots clés sauf evidement sur "lapin" tout court...
mais bon en france que dalle pourtant un peu moins de 2/3 de mes visiteurs sont francais idem pour mes clients d'ailleurs alors je me dis que si gt mieux positionnés sur google.fr là ca decollerait un peu mais bon
vais m'inscrire sur des annuaires francais et ptet que ca s'ameliorera dans les 30 ans qui viennent lol
 
WRInaute passionné
Etonnant je ne sais pas trop quoi te dire cela devrait fonctionner si le site est up et en effet il l'est. Peut être que l'outil n'accepte que de vrais sous domaine mais de toute facon il est préférable de t'inscrire en mettant les www et de rediriger ton http://domaine vers http://www.domaine
 
WRInaute passionné
et dis moi pourquoi tu les perdrais ?

A mon avis tu vas les garder sauf si les annuaires dans lesquels tu t'es inscrit souhaitent te les enlever.

Ce n'est pas un échange, tu en gagnes 25 et tu en perd 0.
 
WRInaute accro
dehian a dit:
une piste a me donner quant a la reponse? a part "mon site n'interesse personne " je ne vois pas trop...il est pas bourré d'erreur, y'a de la bonne info, des belles photos, un design pas le pire de ce qui existe en sites animaliers...alors je vois pas trop...

ah... ben tu le dis toi même... ton site n'a rien de spécial... donc oui pk faire un lien vers ton site si il n'a rien de + et donc par conséquent ne sert à rien
Si il apporte un plus... pousse encore + dans ce domaine... sinon...

ps : et non y'a pas besoin d'etre bien référencé pour avoir des liens d'amis
 
WRInaute discret
biddybulle a dit:
et dis moi pourquoi tu les perdrais ?

A mon avis tu vas les garder sauf si les annuaires dans lesquels tu t'es inscrit souhaitent te les enlever.

Ce n'est pas un échange, tu en gagnes 25 et tu en perd 0.
bin c pas que je vais les perdre mais je vais en perdre l'effet benefique de positionnement si je redirige tout sur www non?
 
WRInaute passionné
non les titres mis entre tes a href pointent vers ton domaine. Mais tu peux réesayer qd meme j ai plusieurs domaines sans les www qui n'ont pas posé de problème. Je suis étonné que cela ne passe pas
 
WRInaute discret
biddybulle a dit:
non les titres mis entre tes a href pointent vers ton domaine. Mais tu peux réesayer qd meme j ai plusieurs domaines sans les www qui n'ont pas posé de problème. Je suis étonné que cela ne passe pas
nope tjs pas...je reesserai demain, mais bon pour m'inscrire dans les autres annuaires j'ai po eu de soucis,...enfin on verra demain
 
Discussions similaires
Haut