Les balises noframes sont pas prises en compte?

WRInaute discret
Salut,
Je viens de remarquer quelque chose avec google.
Si on va sur le site www dot tmc-bejenne dot com et que l'on regarde la source, on s'aperçoit qu'il y a un lien dans le noframes qui pointe sur le site www dot magic-soft dot net. Hors ce backlink n'est pas pris en compte par Google. Est-ce normal?
De plus, je peux certifié qu'il est là depuis plus de 2 ans donc Google a du le voir... Mais il n'est nul part ce backlink...
J'ai remarqué déjà au moins une fois un équivalent avec les balises noscript...
Etrange :?:
Simoryl
 
WRInaute accro
par expérience ... je te garanti à 100% que le contenu des balises NOFRAME est bien pris en compte par Google ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Google n'affice pas tous les backlinks avec la commande link: blabla .
Surtout en ce moment !
regarde mon site, fais link:, tu verra seulement 3 BLs alors que , a ma grande surprise, je suis deja PR4 !
(meme pas ceux de webrankinfo ! )
 
WRInaute discret
Je viens de voir que toutes les pages ont PR0 sur le site et que seul la page contenant la frame a PR4 et c'est aussi la seule avec des META. C'est tout de même étrange car il n'y a pas que ça qui joue pour être dans Google. Si je cherche Massey Fergusson Bejenne dan Google, il ne trouve pas le site... C'est à en perdre la tête. comme si il n'a pas référencé le contenu des frames alors qu'il sait faire...et qu'il les a en noframes...
Intéréssant je trouve.
Simo'
 
J
JPC
Guest
ben déjà, les liens sur des images de taille 1x1 ne sont pas ou très mal suivis par google....
alors ça dans un noframes...
 
WRInaute accro
désolée de te conterdire defrancis ... mais ce que tu dis est FAUX ...
le contenue de la balise noframe est traité comme une page de base (contenu ET liens) ...
 
Nouveau WRInaute
J insiste et je precise : Google ne suit pas les liens qui sont entre la balise noframes et /noframes
Par experience je ne suis jamais arrive a faire suivre un lien dans la balise noframes .J ai meme fait une experience . Fais une page bidon et pointe la depuis la balise noframes Google ne la trouve pas .
Francis
 
WRInaute accro
euh ... c'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est pas possible ... :wink:
des milliers de sites d'affiliés (notamment de sonneries et logos) sont référencés comme cela (frame 100%) et cela fonctionne très bien d'ailleurs ... :wink:

j'ai déjà moi même expérimenté cette technique sur certains de mes sites et cela MARCHE TRES BIEN !!! je ne suis d'ailleurs pas la seule : parcours le forum, on a déjà eu plusieurs discutions sur ce sujet !
 
WRInaute accro
tara tara tara tara tara tara !!!

Bon... pour ceux qui n'auraient pas reconnu c'est le clairon qui sonne l'arrivée de la cavalerie pour venir au secours de Cendrillon :lol:

Je confirme !

Le contenu compris entre les balises noframes est bien pris en compte. C'est une technique vieille comme hérode pour indexer des liens :wink:
 
WRInaute accro
merci Americas ... mais je m'en serais sortie toute seule ... :p

defrancis -> si tu veux voir ce que voir Googlebot, utilise Lynxview et tu verras que les liens dans les balises noframe sont bien clicquables ... :wink:
 
WRInaute passionné
En effet, c'est sûr à 100 %, tout le contenu de la balise noframe est bien pris en compte, le texte et les liens.
 
Nouveau WRInaute
Bon - Qui a fait l experience... ?
Lynxview lit les alt sans lien et google ne les prends pas en compte
les liens ds noscript sont pris en compte . Sur 2 sites j ai essaye de faire suivre les liens entre noframe et /noframe et ca jamais marche.. mais enfin ...si cendrillon le dit .. il doit bien avoir un site qui a la comande links qui pointe a un noframe dans ce cas Francis et bonsoir depuis l Argentine ici il fait jour...
 
Nouveau WRInaute
Je confirme aussi, je connais des sites avec noframes dont les liens marche sans problème. Malgrè tout, il est étrange que les liens présent dans ce noframes ne soit pas vue. Est-ce du en effet au 2 images 1*1pixel qui ferai que Google zap tous les liens sans distinction histoire de reprimer les abuts?
:?
 
Nouveau WRInaute
simoryl,
Le site que tu nommes a une façon assez bizare d'optimiser la balise "noframes". L'utilisation du texte aurait été quand même plus logique que celle d'une image, mais bon...

Je te confirme aussi que la balise "noframes" est bien prise en compte par GG; fais quelques recherches sur GG et tu trouveras par toi même.
Certains sites utilisent même cette "technique" afin de référencer abondament certaines pages sur leurs mots clefs préférés.
Il n'est pas toujours correct de les citer... :wink:

Jeff, 8)
 
WRInaute accro
EchoMe a dit:
Est-ce du en effet au 2 images 1*1pixel qui ferai que Google zap tous les liens sans distinction histoire de reprimer les abuts?
je ne pense pas non plus, Google ne réprime pas (encore) ce genre d' "abus" ... il doit y avoir autre chose ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Moi je sais mais je ne le dis pas :p
Désolé !Mais voir un editeur de site (automatique) qui gagne des sous en faisant mal son travail (et cela sous le dos de webmaster honnete, et travailleur) , c'est cela etre un professionnel ! En regardant le site mere, bah je me dis qu'il y a forcement un truc pas clair, alors ... je suis bien heureux que google t'embete ...
Bon en tous cas, si on fait site:lenomdusite, les pages suivantes sont bien referencer (mais pas toutes)
 
Discussions similaires
Haut