1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Les bonnes pratiques du fil d'Ariane

Discussion dans 'Référencement Google' créé par AJR, 4 Mars 2019.

1. AJR
    AJR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en train de compiler des bonnes pratiques par rapport au fil d'Ariane d'un site (voyant d'ailleurs qu'il n'y a pas tant de critères à respecter) et je me demandais s'il était si maitrisable que ça.
    En d'autres termes, est-ce que l'on peut (via le code peut-être) contrôler ce que Google voit ? Est-ce que l'on peut définir une catégorie prioritaire à toujours afficher dans le fil d'Ariane (autre que l'accueil bien sûr) ?

Je ne suis pas très technique donc c'est sûrement pour ça que la question est posée bizarrement et que je n'ai pas toutes les clés pour y répondre simplement !

Merci beaucoup pour vos réponses, j'espère avoir été suffisamment claire !

Chargement...
Similar Threads - bonnes pratiques fil Forum Date
Bonnes pratiques pour les liens d'affiliation Référencement Google 19 Mars 2012
Quid des règles de bonnes pratiques SEO pour l'administration d'un forum Référencement Google 10 Août 2019
Maintenance programmée, bonnes pratiques SEO ? Administration d'un site Web 20 Avril 2018
Contenu dupliqué et référencement local - quelles bonnes pratiques ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Mars 2018
Les bonnes pratiques javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2017
Site multilingue, les bonnes pratiques ? Débuter en référencement 7 Juin 2017
Bonnes pratiques pour site avec annonce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Mai 2017
Bonnes pratiques SEO pour un site de plusieurs langues Débuter en référencement 12 Janvier 2017
Gestion multi-comptes : les bonnes pratiques Administration d'un site Web 13 Septembre 2016
Acheter un lien sponsorisé : les bonnes pratiques pour éviter la pénalité Débuter en référencement 3 Juillet 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice