Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
C'est dommage je n'ai pas pu accepter l'invitation et me rendre à l'inauguration des bureaux de Google France hier soir à 19h, 38 avenue de l'Opéra.

invitation-2006-07-11.JPG


Le JDN y était et a pris plein de photos...
 
WRInaute impliqué
J'y ai été en Avril dernier, c'est tout simplement excellent, tout est fait pour y rester travailler le plus longtemps possible :)

Avec leur salle à déjeuner avec vue imprenable sur l'Opera, ils sont bien chanceux !
 
WRInaute accro
j'aime bien le commentaire de la photo "peut être derrière cette vitre se trouvent Larry Page et Sergey Brin ?" et tu vois que la personne derière porte des talons aiguille... narf... :lol:
 
WRInaute passionné
"Quand je serais grand, je travaillerais chez Google !"
Ils ont on de la chance ! Manque plus que les ordinateurs aux couleurs de googles, rouge, vert, bleu, jaune !
 
Nouveau WRInaute
Les couleurs sont tres flashy en tout cas. Mais le lieu de travail est assez exceptionnel. Ca ressemble aux start ups lancés au debut de la bulle internet avec pleins de jeux au bureau pour que les employés y restent longtemps et s'y sentent bien. Systeme americain quoi :)
 
WRInaute accro
Refmanuel a dit:
Les couleurs sont tres flashy en tout cas. Mais le lieu de travail est assez exceptionnel. Ca ressemble aux start ups lancés au debut de la bulle internet avec pleins de jeux au bureau pour que les employés y restent longtemps et s'y sentent bien. Systeme americain quoi :)
Je me demande si ça passera en France, ça ?
 
WRInaute impliqué
Chez Google France en tout cas ça passe ! Quand tu vois le nombre de coins à manger avec tous les céréals, barres chocolatées et boissons dont ils disposent, ils sont comme à la maison et voient surrement moins vite le temps passer que dans une boite "standart".
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
j'aime bien le commentaire de la photo "peut être derrière cette vitre se trouvent Larry Page et Sergey Brin ?" et tu vois que la personne derière porte des talons aiguille... narf... :lol:
Pourquoi ? tu l'as pas reconnue ? C'est Miss adsense :D :D
 
Discussions similaires
Haut