LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ??

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, je voudrais avoir des precisions sur google adsense !
En effet, je suis inscrit depuis moins d'un mois, et le compte grossit correctement !!

Je voudrais donc savoir quel est l'ordre de frandeur de vos revenus par moi !
Est ce que vous avez deja rencontré des soucis avec ce service ! si oui lesquels ??

Comment fonctionne les clics ?? l'adresse ip est-elle verifiée ? si oui , a quel moment ?? (fin du mois ??? )

Combien de temps met le cheque a nous parvenir ?
A quel moment google verifie t-il les comptes d'utilisateurs !!
( Car j'ai l'impression qu'il laisse faire au debut mais qu'ils verifient deux jours avant la fin du mois et supprime le compte s'il ya des litiges ...)

Merci pour toutes ces precisions !
 
WRInaute accro
en cherchant un peu, toutes les réponses sont dans le forum.

Je voudrais donc savoir quel est l'ordre de frandeur de vos revenus par moi !

Les conditions de google interdisent de parler chiffre, pour les revenues ca dépend bien sur de l'audience, ca va de quelques euros à plusieurs milliers ici :wink:

Est ce que vous avez deja rencontré des soucis avec ce service ! si oui lesquels ??
Comment fonctionne les clics ?? l'adresse ip est-elle verifiée ? si oui , a quel moment ?? (fin du mois ??? )

Oui Google vérifie tous les clicks avant de valider, c'est pour ca que les stats mettent quelques heures. Ne cliques surtout pas sur tes pubs, tu risques de faire virer (sans etre payé), c'est déja arrivé à certains :wink:

Combien de temps met le cheque a nous parvenir ?
A quel moment google verifie t-il les comptes d'utilisateurs !!

Ils vérifient régulièrement, surtout si tes stats sont louches je pense. Pour le cheque en général ca part vers le 15-20 et ca arrive autour du 30 de chaque mois.

Merci pour toutes ces precisions !

de rien ! :wink:
 
WRInaute accro
ShAii a dit:
Bonjour a tous, je voudrais avoir des precisions sur google adsense !
En effet, je suis inscrit depuis moins d'un mois, et le compte grossit correctement !!

Je voudrais donc savoir quel est l'ordre de frandeur de vos revenus par moi !
Est ce que vous avez deja rencontré des soucis avec ce service ! si oui lesquels ??

Comment fonctionne les clics ?? l'adresse ip est-elle verifiée ? si oui , a quel moment ?? (fin du mois ??? )

Combien de temps met le cheque a nous parvenir ?
A quel moment google verifie t-il les comptes d'utilisateurs !!
( Car j'ai l'impression qu'il laisse faire au debut mais qu'ils verifient deux jours avant la fin du mois et supprime le compte s'il ya des litiges ...)

Merci pour toutes ces precisions !

en voyant le post, ca ressemble à jusqu'où je peux tricher .... oublie, la limite est incertaine et un fois que tu dépasse, pas de point de retour ...
 
WRInaute impliqué
ShAii a dit:
Je voudrais donc savoir quel est l'ordre de frandeur de vos revenus par moi !
Est ce que vous avez deja rencontré des soucis avec ce service ! si oui lesquels ??

Et bien on n'a pas le droit de discuter chiffre mais je crois que y en a qui peuvent s'acheter tout juste une baguette de pain par jour avec et d'autres qui peuvent en vivre largement.

ShAii a dit:
Comment fonctionne les clics ?? l'adresse ip est-elle verifiée ? si oui , a quel moment ?? (fin du mois ??? )

Quelle question! Pourquoi veux-tu savoir ca? A moins avis, ils verifient tous ou presque tous les clics, les adresses IP... La fraude leur coute beaucoup et si tu te fais prendre c'est fini tu peux oublier et c'est normal car ca coute cher pour les annonceurs. En fait ceux qui clicquent volontairement font en premier du mal aux annonceurs et cassent meme la baraque aux plus petits


ShAii a dit:
Combien de temps met le cheque a nous parvenir ?
J'en sais rien car c'est le deuxieme mois que j'utilise et il me manquait tout juste un petit montant au mois dernier mais comme j'avais pris le mois en cours aussi....


ShAii a dit:
Merci pour toutes ces precisions !
Avec plaisir


J'aimerai rajouter aussi que google passe de temps en temps sur les sites pour verifier si l'on n'incite pas a cliquer ou autre. Il y a plusieurs discussions a ce sujet sur le forum.

Dans le cas ou ils voient quelque chose qui ne leur plait pas ils ecrivent et te demandent de rectifier.

En cas de panne, tu peux leur ecrire et ils repondent rapidement ( ca vient de m'arriver et ils ont retabli)

A+

Ophelie
 
Nouveau WRInaute
c'est toute a fait ca !!!

oui c'est toute a fait ca !!!!!
je suis nouveau sur le reseau et je voulais savoir jusqu'ou je pouvais aller !!

merci pour vos reponses !!!

une derniere question : s'ils ne m'ont rien dit jusqu'a aujourd'hui cela veut t-il dire que les revenus seront percus ??

ou verifient-ils a la fin du mois ?
je suis arriver a une bonne somme et jai peur kil me supprime le compte now !!


merci
 
WRInaute accro
Ben déjà pour prétendre à être payé il faut atteindre les 100 dollars, donc si ton site reçoit peu de visite faut pas s'attendre à recevoir quoi que ce soit avant des mois !
 
WRInaute accro
jensaisrien a dit:
J'aimerai rajouter aussi que google passe de temps en temps sur les sites pour verifier si l'on n'incite pas a cliquer ou autre. Il y a plusieurs discussions a ce sujet sur le forum.

Dans le cas ou ils voient quelque chose qui ne leur plait pas ils ecrivent et te demandent de rectifier.

a mon humble avis, ils n'ont meme pas besoin de passer sur ton site: ils doivent avoir un algo vachement chiadé qui détecte les "Liens interessants", autres "Cliquez ici pour en savoir plus" (un peu trop) a proximité des pubs adsense et autres "trucs et astuces" .. :lol:
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
Ben déjà pour prétendre à être payé il faut atteindre les 100 dollars, donc si ton site reçoit peu de visite faut pas s'attendre à recevoir quoi que ce soit avant des mois !

franchement et sans vouloir me la péter, 100 EUR par mois (3 EUR par jour) c'est quand meme pas un mur infranchissable ! si ? :lol:
(toujours pas autorisé a donner nos chiffres :wink: )
 
WRInaute accro
Re: c'est toute a fait ca !!!

ShAii a dit:
je suis arriver a une bonne somme et jai peur kil me supprime le compte now !!

toi je sens quei t'as fais des betises 8O
si tu recois rien dans les prochaines 72 heures ca devrait aller mais bon, inutile de tenter le diable.
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
jensaisrien a dit:
J'aimerai rajouter aussi que google passe de temps en temps sur les sites pour verifier si l'on n'incite pas a cliquer ou autre. Il y a plusieurs discussions a ce sujet sur le forum.

Dans le cas ou ils voient quelque chose qui ne leur plait pas ils ecrivent et te demandent de rectifier.

a mon humble avis, ils n'ont meme pas besoin de passer sur ton site: ils doivent avoir un algo vachement chiadé qui détecte les "Liens interessants", autres "Cliquez ici pour en savoir plus" (un peu trop) a proximité des pubs adsense et autres "trucs et astuces" .. :lol:

Tu sais que je t'aime bien toi.

JE sais pas pourquoi mais ton avatar et tes interventions me plaisent. Tes conseils sont toujours bons et ils me sont tres utiles.

Bon ne rougis pas :oops:

Mais je voulais juste te le dire

En tout cas, tu dois surement avoir raison, mais j'ai deja lu une ou deux interventions sur le forum ou il m'avait semble que la fameuse lettre de google etait suite a une visite humaine. Surement qu'ils doivent avoir des astuces pour d'une, detecter et ensuite ils visitent.

Bon a plus

Ophelie :wink:
 
WRInaute occasionnel
jensaisrien a dit:
mahefarivony a dit:
jensaisrien a dit:
J'aimerai rajouter aussi que google passe de temps en temps sur les sites pour verifier si l'on n'incite pas a cliquer ou autre. Il y a plusieurs discussions a ce sujet sur le forum.

Dans le cas ou ils voient quelque chose qui ne leur plait pas ils ecrivent et te demandent de rectifier.

a mon humble avis, ils n'ont meme pas besoin de passer sur ton site: ils doivent avoir un algo vachement chiadé qui détecte les "Liens interessants", autres "Cliquez ici pour en savoir plus" (un peu trop) a proximité des pubs adsense et autres "trucs et astuces" .. :lol:
ou il m'avait semble que la fameuse lettre de google etait suite a une visite humaine. Surement qu'ils doivent avoir des astuces pour d'une, detecter et ensuite ils visitent.
Bon a plus
Ophelie :wink:

je suis sur qu'il doit bien y avoir un humain qui traine sur wri de temps en temps a la chasse au post suspect, shaii aie aie, j'espere que tu n'as pas mis ton site dans ton profil :( :D
et bienvenu
 
Nouveau WRInaute
non c'est bon !!!

merci a tous pour ces precisions !!!

Je suis un peu plsu rassuré mais bon je vous dirais si je recois le chek !!!

Pour infos, j'ai depassé le seuil des 100 $ depuis un moment mais bon comme nous avons pas le droit de reveler le montant des gains !! voila quoi !! merci a tous !!!


En tout cas je suis bien en stress qu'il me supprime le truc :roll: !!!

merci a tous et je vous tiens au courant !!! :wink:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
achtungbaby a dit:
Ben déjà pour prétendre à être payé il faut atteindre les 100 dollars, donc si ton site reçoit peu de visite faut pas s'attendre à recevoir quoi que ce soit avant des mois !

franchement et sans vouloir me la péter, 100 EUR par mois (3 EUR par jour) c'est quand meme pas un mur infranchissable ! si ? :lol:
(toujours pas autorisé a donner nos chiffres :wink: )

Ben ça dépend franchement de ta fréquentation, et de la pertinence des annonces. Actuellement avec 70-100 visiteurs par jours, j'ai pas des clics tous les jours. Donc 3 euros, c'est plutôt pour le mois, et encore...
 
WRInaute accro
Immo a dit:
je suis sur qu'il doit bien y avoir un humain qui traine sur wri de temps en temps a la chasse au post suspect, shaii aie aie, j'espere que tu n'as pas mis ton site dans ton profil :( :D
et bienvenu

Au moins 2 si je me souvient des précisions données à Olivier à propos des adsences.

Pour le site de ShAii, les pubs me semblent placées correctement, sans rien comme texte autour.

A quel moment google verifie t-il les comptes d'utilisateurs !!
( Car j'ai l'impression qu'il laisse faire au debut mais qu'ils verifient deux jours avant la fin du mois et supprime le compte s'il ya des litiges ...)
Fait longtemps qu'il n'y a plus eut de post "m'ont supprimé mon compte (ca prouve pas qu'ils n'en suppriment plus) mais c'était à tout moment du mois. Je pense aussi que le robot d'adsence utilise une liste de phrases qui vérifient les "Pour faire vivre le site cliquez sur nos sponsorts" ou autres ...
 
Nouveau WRInaute
loool

heuuu .... comment tu connais mon site ???? :p :p

bon de toute facon je n'ai pas mis de phrase pour que les gens cliquent !!
Par contre j'ai beaucoup cliké moi meme et j'avais peur qu'il s'en rendent compte mais je pense que ca va aller !!

merci a tous et je vous tien au courant !!!

Pour ceux qui n'arrive pas a avoir 3 $ par mois, c'est vraiment dure la vie .... !!!
Si vous voulez que cela cesse, envoyer moi un mail et on pourra peut etre s'aider ! :lol:

:twisted: Je suis ouvert a toute propositions qui reste dans le legal :twisted: !!!!

Bye
 
Nouveau WRInaute
j'espere que ce post servira a d'autres !!!

J'espere que cette discussion pourra en aider plus d'un car lorsqu'on debute ce genre de programme on ne sait pas trop a quoi s'attendre !! Et les F.A.Q ne sont souvent pas clair !!

Merci a tous et longue vie a ce site qui m'as bien aider !!! :wink:
 
WRInaute accro
ah ouais ??
je sais pas si les forumers qui sont ici et qui raquent 20 EUR par jour (adwords) seraient content d'apprendre que les clics sur leurs annonces ne sont en fait que des clics bidons, faits par une bande de copains pour se "rendre service"...
 
Nouveau WRInaute
pffff !!!

A vrai dire quel est l'interet d'une pub ???? :roll:

Je pense que la majorité des pubs que nous rencontrons sur des sites ne nous interessent pas forcement !!!

En revanche, si c'est pour s'entre-aider, alors je trouve ca sympas !!!
Toute personne censé, qui gagne 20 $ par jour avec des pubs doit se poser des questions et se rendre a l'évidence : ce sont des gens qui cliquent volontairement pour l'aider et je trouve ca bien !!

Si tous le monde pensait de la meme maniere, nous n'auront pas a lire des posts du genre : "je gagne 3 $ par mois" !! Ce qui poste ce genre de message ne devrait meme pas afficher des pubs ! Pour atteindre les 100$, il va leur falloir 11 ans alors ca ne vaut pas le coup !!

Voila mon point de vue !!! :twisted:
 
WRInaute accro
on peut tres bien atteindre 100$ par jour sans etre amené a utiliser des "trucs et astuces" en tout genre qui finiront par bousiller le systeme si tout le monde pensait comme toi.

Mais bon, de toute facon, a toi de voir.. Simplement un conseil : si t'arrives, a tout hasard hein, par exemple a 2000$ sur ton compte et qu'un beau matin tu recois un mail du genre "nous avons détecté des clics incorrects sur votre site, merci, au revoir", je ne pense pas que ce sera faute de ne pas t'avoir prévenu.

PS : et accessoirement, les 2000$ il faudra faire une croix dessus bien entendu
 
Nouveau WRInaute
dac'

oki j'ai bien compris le message, je vais essayer de raisonner autrement !!

merci pour ces infos !!!

QD tu parle de 2000 $ tu me parrait bien ambitieux, j'ai simplement un site amateur que j'ai creer a mes heures perdues et je cherchait seulement a le rentabiliser un peu !!! :oops:
 
WRInaute accro
Un simple site amateur pour engrander déjà 3 dollars, il doit s'accrocher sec pour y arriver tout en restant dans le "cadre légal"...

Pour arriver à gagner un peu d'argent, il faut du traffic sur un site, et ça n'est pas si évident que ça...
 
WRInaute impliqué
C'est bien pour ca que je n'ai pas tente d'etre "annonceur" en remunerant au clic.D'ailleurs j'imagine que ce systeme remunerateur va vite tomber ou disparaitre. Seuls les formulaires remplis, les commissions a la vente vont rester ou les affichages de ban a la duree.

Shai, la pub est tres utile pour les annonceurs. Crois-tu qu'ils depenseraient des centaines ou des milliers de dollars si ca n'etait pas rentable?

Certains ont besoin de traffic, d'autre d'augmenter leur vente et des petits malins qui agissent ainsi ca coute cher .

PArque pendant que certains gagnent sans moral d'autre perdent alors qu'ils ont bosse dur, parce qu'ils y passent des heures et de l'argent.

Si tu veux toi aussi gagner alors debrouille toi pour augmenter ton traffic, et tu auras plus de "vrais" clic et tu n'auras pas a te sentir morveux et a venir chercher des " excuses" sur un forum.

Desolee si je suis agressive mais c'est agacant!

A+

Ophelie
 
Nouveau WRInaute
ya pas de soucis

deja je ne cherche aucune excuse !!!
ensuite je n'ai honte de rien !!!

on se fait assez "niké" dans cette societé alors je ne vois pas pk j'en ferai pas autant !!
et ce que je fait me regarde uniquement
je venais juste pour ce forum pour avoir des infos !
je l'ai eu
merci a tous
la discussion est close ! :twisted:
 
WRInaute accro
Toute personne censé, qui gagne 20 $ par jour avec des pubs doit se poser des questions et se rendre a l'évidence : ce sont des gens qui cliquent volontairement pour l'aider et je trouve ca bien !!

C'est donc ça ! :roll: :lol: [/quote]
 
WRInaute impliqué
Re: ya pas de soucis

ShAii a dit:
on se fait assez "niké" dans cette societé

Exactement et c'est bien pour ca que je reagis car moi aussi j'en ai marre. J'imagine que tu le comprends

ShAii a dit:
et ce que je fait me regarde uniquement
Dans ce cas, pourquoi impliquer les autres en leur proposant .....

ShAii a dit:
je venais juste pour ce forum pour avoir des infos !
je l'ai eu
merci a tous
Y a aucun probleme pour ca mais comprends egalement la reaction des autres face a de tels sujets. Je ne suis pas la pour m'emporter non plus mais essaie tout simplement de te mettre a la place de celui qui paie pour rien. Tu comprends? Ca ne t'ennuierai pas toi de debourser pour rien?

ShAii a dit:
la discussion est close ! :twisted:
Il vaut mieux tu as raison

a+

Ophelie
 
Discussions similaires
Haut