Les Collections de Google+

Discussion dans 'Google+' créé par WebRankInfo, 5 Mai 2015.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    252
    Nouveauté sur Google+ et son flux de messages (comme quoi c'est pas si mort que ça) : les "Collections".
    Il s'agit de regroupements de posts autour de thématiques, un peu comme des tags dans un blog. Avec mon article, apprenez comment créer une collection Google+ ou vous y abonner.

2. p0k3
    p0k3 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est du plagiat de Pinterest... (je l'ai déjà dit sur FB mais j'aime bien me répéter)
    C'est pas avec ce genre d'outils que Google va percer dans le social...

Chargement...
Similar Threads - Collections Google+ Forum Date
Faire apparaître mes collections, menu dans google Débuter en référencement 13 Mai 2018
Comment Noindex ces collections site Shopify Débuter en référencement 28 Avril 2018
IntercalR, gestion de collections. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2014
[Site Collections] Parfums Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2008
Google ferme Google+ (pour les particuliers) suite à la découverte d'une faille Google+ 8 Octobre 2018
Google France : Fermeture de la page Google+ Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Août 2018
Google+ et le positionnement Référencement Google 20 Avril 2017
Google+ en 2017 ? Google+ 27 Décembre 2016
[REMINDER] Google+ soon to be a core service for your Google Apps domain Google+ 25 Août 2016
Google+ n'accepte manifestement pas l'effet buzz Google+ 3 Mars 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice