Les comiques du BL

WRInaute accro
Reçu ce jour une demande d'échange ..
page partenaire du site en lien direct sur le mail : bien décorée plein de sites dedans parfait ..
ça se gate :
- cette page est absente des moteurs et pour cause aucun lien sur le site en question ne mène a cette page : je vous laisse juge de l'intéret :evil: de "l'échange"
Donc avis a la cantonnade : ne prenez pas les webmasters pour les crétins que vous supposez qu'ils sont certains ont une vue de l'internet un peu supérieur a celui d'une taupe d'age moyen.
Merci d'avance
Conformément a la charte forum je ne nomme personne 8) mais soyez attentifs ace genre de trucs

WRInaute passionné
Mouais moi j'aime bien aussi les gars qui exigent un lien sur la home page de notre site et qui proposent un lien sur un PR0 lolololololollol

:lol: :lol: :lol:
Des p'tits comiques !

WRInaute impliqué
Sans parler de ces liens indirects : w**.monsite/mesliens/xxx.yyy alors qu'un lien reel doit etre ecrit : w***.lesitequejelie.html

Sous pretexte de php, de statistiques et je ne sais quoi encore...

Au fait, maintenant qu'y'a plus de PR, les BL, y servent a quoi ? Je rigolle !!! :D

Membre Honoré
tin

Moi sur un des sites ya un groupe néerlandais qui s'amuse a spam sévère avec 5 mails déjà pour traduire le site en 7 langues ... Et le comble c'est que ils sont tellement limité que sur le mail il y a les 50 adresses des autres destinataires :roll:
Lamentable ...

WRInaute accro
Rectification du 1er post : il y a maintenant un lien conduisant a la page de liens du sus dit site
Qu'est ce que c'est lu ce forum !
:lol: :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO