Les commentaires dofollow suffisent ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par i2am, 19 Janvier 2013.

1. i2am
    i2am Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    je veux améliorer le classement de mon site web , et je veux savoir si les backlinks dofollow dans les forums et blogs vraimment suffisent .
    si oui , combien de temps je dois attendre pour voir mon site dans la premiere page de google si je fais une 50 ou 60 backlinks ( dofollow ) .
    (j'ai maintenent un site web , et je vais creer d'autre dans les prochaine semaine , et je veux vraimment apprendre tous ce qui concerne le SEO )
    Merci

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour :)

Sauf dans des cas très rares de requêtes non concurentielles, non.

Sans doute une éternité

Chargement...
Similar Threads - commentaires dofollow suffisent Forum Date
Mettre ses commentaires en dofollow ou nofollow? Référencement Google 12 Janvier 2013
Lien en Dofollow dans les commentaires ? Risque de sanction pingouin ? Débuter en référencement 28 Novembre 2012
Nouveau site de CP + commentaires Dofollow Annuaires et moteurs 12 Avril 2012
Liens dans les commentaires dans les blogs dofollow Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2012
Un blog avec des commentaires dofollow est-il favorable pour le référencement? Débuter en référencement 6 Août 2011
Structure titre pour les Commentaires / A propos de l'auteur / Article similaires Débuter en référencement 5 Mai 2019
Commentaires / articles désobligeants Débuter en référencement 27 Mars 2019
Comment désactiver les commentaires sur un blog ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2018
Configurer le script Tarteaucitron pour Facebook commentaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2018
Wordpress et plugin des commentaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice