Les critéres Adsense Comment ça Marche ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai mis il y'a quelques jours des adsense dans le site de mon profil.
Mais j'ai dans la plupart des temps des annonces de tourisme ( riad, maroc)
je sais que c'est normal vu que mon adresse comporte " Maroc".

Ma question est comment interdire l'afficharge de ces annonces dans mon site en utilisant les criteres adsene ?

Une autre question : Hier j'ai demandé à des amis de cliquer :D pour voir si ça marchait mais leurs cliques n'ont pas été compté ( 0 clique hier) es ce que c'est normal ?

Merci d'avance

edit: j'ai corrigé ma question.
 
WRInaute passionné
tu vas dans ta partie membre :
AdSense pour les pages de contenu > Filtre des annonces de la concurrence

Et là tu peux entrer des URL indésirables.

Les critères ça n'a rien à voir, ça sert à dissocier differents adsense dans l'affichage des stats.
 
WRInaute impliqué
Tu peux filtrer les annonces en allant dans la section "Filtre des annonces de la concurrence". Ca te permettra d'empecher l'affichage de quelques URL au cas par cas. Mais si tu veux pouvoir choisir à coup sur le thème de ta pub, Adsense n'est pas la regie qu'il te faut car ca va logiquement rester proche du thème de ton site.
Pour ce qui est de ta tentative de fraude, c'est mieux que ca n'ait pas marché (Quand tu fais un clic frauduleux, à l'autre bout il y a quelqu'un qui paye...).
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos reponses.

Pour ce qui est de ta tentative de fraude, c'est mieux que ca n'ait pas marché (Quand tu fais un clic frauduleux, à l'autre bout il y a quelqu'un qui paye...).

Je ne crois pas que ça soit une tentative de fraude puiseque qu'ils ont cliqué sur l'annonce qui l'interessait :arrow:
 
WRInaute discret
Bonjour,

En effet, ca peut être quasi-immédiat (c'est bien quand c'est comme ca! ;) ), ou un peu plus long.

Google dit ici que la prise en compte du filtre est généralement de 4 heures, et que si au bout de 12h, il n'y a pas de changement, tu peux prendre contact avec leurs services (cf. adresse mail indiquée sur cette page).

Bonne soirée,

Fruge.
 
Discussions similaires
Haut