Les critères de positionnement sur google

WRInaute accro
cthierry a dit:
Je suis tombé par hasard sur cette news de Moteurzine sur le SEO:
http://www.moteurzine.com/140-le_seo_vu_d_amerique.html

Cela semble être dans le chemin de ce que nous faisons sur nos sites d'ailleurs :-D
Ce qui est surprenant, ou alors j'ai lu en diagonal, c'est que ne soit pas évoqué la présence des termes dans les ancres des BL :roll: Ou alors c'était hors du sujet mais bon s'il y a bien un critère qui influe sur le positionnement c'est bien celui la ...
 
WRInaute accro
Et nos moeurs diffèrent aussi sur le point de la Meta description que nous négligeons :

Code:
Insertion du mot-clé dans la balise description (note moyenne : 2,1) : nos experts parlent d’une seule voix : cette balise a une influence nulle en terme de ranking mais demeure fondamentale pour contrôler l’affichage du contenu des pages au sein des résultats de recherche et optimiser ainsi leur taux de clics.
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Ce qui est surprenant, ou alors j'ai lu en diagonale, c'est que ne soit pas évoqué la présence des termes dans les ancres des BL :roll: Ou alors c'était hors du sujet mais bon s'il y a bien un critère qui influe sur le positionnement c'est bien celui la ...
si
...alors qu’à l’inverse, Michael Gray affirme qu’il est possible de bien positionner une page sans la présence de la requête au sein du body si la page en question bénéficie d’un fort trustrank ou d’une présence de la requête dans les ancres de liens entrants.
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Zecat a dit:
Ce qui est surprenant, ou alors j'ai lu en diagonale, c'est que ne soit pas évoqué la présence des termes dans les ancres des BL :roll: Ou alors c'était hors du sujet mais bon s'il y a bien un critère qui influe sur le positionnement c'est bien celui la ...
si
...alors qu’à l’inverse, Michael Gray affirme qu’il est possible de bien positionner une page sans la présence de la requête au sein du body si la page en question bénéficie d’un fort trustrank ou d’une présence de la requête dans les ancres de liens entrants.
J'avais bien lu en diagonal (tsss voila a lire que les titre on saute l'essentiel :D)
 
Discussions similaires
Haut