Les dernières pages de mon site n'apparaissent pas dans les SERP

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par kmizol, 2 Septembre 2011.

1. kmizol
    kmizol WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je suis confronté à ce problème pour la première fois. Je m'explique... Les dernières pages de mon site sont indexées (commande "site:") et apparaissent sur les datacenters, mais n'apparaissent pas lors d'une recherche dans les pages de résultat.

La preuve de ce problème (Alors que je devrais être premier sur la requête si on croit positeo).

Est-ce que je subis une pénalité ? Pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème ? Merci.

2. kmizol
    kmizol WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Problème résolu avec le temps.

Chargement...
Similar Threads - dernières apparaissent SERP Forum Date
Impactée par les dernières MAJ Référencement Google 9 Mars 2020
Vos gains adense sur les trois dernières années ? AdSense 24 Octobre 2015
Connaitre le trafic des dernières pages rajoutées Google Analytics 27 Novembre 2012
Comment connaitre dernières pages crawlées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Mars 2012
afficher photo suivant nombre de vues, des dernières ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2011
Les dernières news du réféncement > Vos avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Mai 2010
Mes dernières modifications auront-elles un bon effet ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Novembre 2009
Date des dernières mises à jours dans les resultats Google Débuter en référencement 19 Octobre 2009
include page pour lire seulement les dernières balises li Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2009
Search Console Immense quantité de pages exclues qui apparaissent dans la search console Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice