les .eu referecement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
quand est il du référencement sur google des sites en .eu, il me semble ne pas en voir beaucoup en tête de classement. Ayant quelques noms de domaines en .eu j'hesite encore a prendre des hébergements pour mettre des sites en lignes

vero
 
WRInaute passionné
que ce soit un .eu / .fr / .com .blabla pour google c'est la même chose.

Le fait que tu n'en vois pas bcp en tête des classement c'est tout simplement parce qu'il n'y en à pas bcp tout court.. :)

...et que ceux qui les exploitent ont besoin d'un SEO :)
 
WRInaute accro
Oui mais ca, ça semble un petit peu logique !
Etant donné que les .eu n'étaient pas encore disponibles à la dernière remise à jour du pr, ...

Mais, le pr n'est plus le premier élément à prendre en compte dans l'analyse d'un site web hein Olivença livre ...
 
Nouveau WRInaute
Bon ! on constate que Google ne fait pas de différence entre .eu .com ou les autres, tant mieux...
Il est vrai, qu'il est difficile pour les sites en .eu d'avoir des PR >0, la plupart d'entre eux ayant été mis en ligne récemment...
Je vais donc commencer, pour voir le référencement d'un nouveau site en .eu - et faire comme pour les autres (avoir de la patience)
merci de vos commentaires
vero
 
WRInaute accro
Pas de gros soucis constaté chez moi (je ne vois pas de différence comparé à un jeune .com, si ce n'est pê que Google rame un peu pour indexer les nouveaux sites pour le moment, mais ça n'est pas spécifique aux .eu).
 
Haut