Les évolutions du netlinking (link building) depuis 2000

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par WebRankInfo, 10 Novembre 2009.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    846
    Rand de SEOmoz a publié son point de vue sur les évolutions des techniques de link building depuis 2000.
    http://www.seomoz.org/blog/link-building-has-changed

Pour ma part je me suis exprimé dans cet article sur les bonnes techniques de liens. En gros il faut désormais absolument "paraître naturel". Les équipes de Google (et Bing ?) sont sans doute plus douées que vous ne le pensez, et quantité de liens n'ont quasiment aucun poids, même sans le fameux nofollow...

Vous en pensez quoi ?

2. pcamliti
    pcamliti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

J'ai bien lu est cela me parait limpide comme évolution, seul la venu des réseaux sociaux peut encore bouleversé cette méthodologie de GG et bing.

Car lorsque vous twitter ou autres vous accroissez votre potentiel de BL en instantané et le nombre de BL peut alors vite monter selon que les Bloggers réf. votre lien.

A suivre donc et étudier, en tout cas encore merci aux WRIstes pour votre travail et vos conseils.

Chargement...
Similar Threads - évolutions netlinking (link Forum Date
Evolutions chez 1&1 Administration d'un site Web 31 Mars 2015
Comment suivre son réf et ses évolutions ? Débuter en référencement 13 Décembre 2010
Informer ses visiteurs des évolutions du site, quelles méthodes ? Administration d'un site Web 14 Mars 2010
Hébergement web Infomaniak : nouveautés et évolutions Administration d'un site Web 22 Septembre 2009
[Google] Dictionnaire : évolutions du service Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Décembre 2008
Site qui répertorie les évolutions de PR des sites? Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2008
[Google Images] VisualRank - Algorithme - Evolutions YouTube, Google Images et Google Maps 27 Mai 2008
Evolutions sur le moteur Voila et Orange Autres moteurs de recherche connus 7 Novembre 2007
Le netlinking, c'est vital en SEO, non ? Débuter en référencement 4 Septembre 2022
On me propose du netlinking pour monter TF/30 et DA/50 Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juin 2022
Avoir les bases du netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2022
Faut-il utiliser cette plateforme netlinking? DealerDeTemps Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juillet 2021
Comment référencer un site à l'international anglais grâce au netlinking ? Débuter en référencement 11 Janvier 2021
Vos meilleures plateformes netlinking anglais ?! Référencement international (langues, pays) 10 Janvier 2021
Backlinks plateforme netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Janvier 2021
SEO, backlinks, netlinking Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Janvier 2021
Plateformes de netlinking pour le marché italien Référencement international (langues, pays) 22 Décembre 2020
Travailler avec agence de netlinking ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Octobre 2020
95% des plateformes de netlinking sont-elles dans l'illégalité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Mars 2020
Netlinking home page ou page profonde Débuter en référencement 19 Janvier 2020