Les fichiers langue en include et le referencement?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
bon je vais certainement poser LA question du débutant, mais tant pis. De même cette question a peut être été posée, dans ce cas je m'en excuse, mais je n'ai rien trouvé (ou pas su trouver...) dans les forums, malgrés l'aide généreuse du moteur. Donc:
Je réalise un site, avec detection de la langue du navigateur des visiteurs, et affichage de langue en fonction. Puis avec "include" j'incorpore un fichier langue genre "fr.php". Ma question est donc: Les moteurs vont ils identifier mes pages et les referencer avec le texte...???
Je vous avais dis que c'était LA bête question... :oops:
Enfin...merci d'avoir lu, et si quelqu'un a la gentillesse de me renseigner, tant mieux; sinon, bhé c'est pô grave...je survivrai :mrgreen:
 
WRInaute discret
toutes tes pages seront référencés normalement, les pages dans les différentes langues. :)
 
WRInaute accro
Le souci c'est que si "index.php" détecte la langue (disons "$lang"...) et fait un include() de "$lang.php", alors une page en français et en anglais ont toutes deux la même URL (index.php), mais un contenu différent.

Le crawler n'ayant pas de langue définie, c'est la valeur par défaut qui sera sélectionnée, et les seules pages indexées seront celles dans la langue par défaut.

Il faut absolument que les URLs soient différents (index.php?lang=en // index.php?lang=fr).
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous les deux. Pour les réponses et la rapidité à laquelle vous l'avait fait.
Bien, maintenant, il ne me reste plus qu'à travailler :lol:
Encore merci, et excusez moi pour cette question de novice.:oops:
A bientôt néanmoins.
Tchô
 
Discussions similaires
Haut