Les Google Posts : grosse visibilité dans les SERP

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 9 Septembre 2016.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
    Il ne s'agit pas de Google+, mais d'une mise en avant de "petits" posts partagés par une personne célèbre ou une institution populaire. La mise en avant dans les résultats est très forte :

Une fois qu'on clique sur un élément, il s'affiche en pop-in. Si celui qui l'a publié a pensé à mettre un lien vers son site, tant mieux pour lui, car sinon il n'y a rien d'autre à faire pour l'internaute !

Parfois, Google semble avoir prévu un titre et une bannière, sans doute pour les événements célèbres. Dans ce cas les posts ne sont pas issus d'un seul compte :

C'est réservé aux personnes ou organisations très populaires ! https://posts.withgoogle.com

bravo à Resoneo qui l'a repéré

Chargement...
Similar Threads - Google Posts grosse Forum Date
Impossible d'ajouter une image dans les posts Google+ Google+ 3 Mars 2015
posts Google+ afficher le lien vers son site et pas vers le post, comment faire ? Référencement Google 19 Juin 2014
Posts de google+ très bien référencés. en 1ère page Débuter en référencement 6 Janvier 2014
Les posts de Twitter sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Octobre 2009
Google Blog Search : Hot Queries, flux RSS, derniers posts Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juillet 2009
Google n'indexe pas le detail de mes posts sous WP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Avril 2007
Forum PhpBB indexation dans google des posts Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Août 2005
Forum: Google & l'indexation des Posts ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2003
Visibilité annonce google ads Référencement Google Vendredi à 16:14
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
Miniature SERP Google (ou Bing) Référencement Google Mercredi à 06:04
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement 27 Novembre 2022
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022
Google confond site officiel et site copie fake : comment faire ? Référencement Google 16 Octobre 2022
Astuce Comment indexer un site créé par Google site ? Rédaction web et référencement 13 Octobre 2022