Les images adsense rapportent-elles plus ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je relance le débat qui avait été démarré au tout début des bannieres a images Adsense.

Maintenant que l'on dispose d'un peu plus d'experience (notamment Olivier qui apparemment en a pas mal sur les forums de WRI), trouvez vous dans vos stats que les images rapportent plus ou moins que les adsense texte?

Pour info je ne peux rien dire personnellement car je me suis decidé a faire un essai en adsense image depuis ce soir uniquement car j'ai cru en voir passer plus qu'au tout début.

A+
 
WRInaute accro
Commen savoir, il n'y a pas de différence dans les stats ? Mais bon vu que c'est des bannières classiques, c'est évident que le taux de clicks est plus bas que les liens texte. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Pas sur, car si le sujet est tres ciblé, ca attire le regard. J'ai deja clické certaines fois sur WRI sur des visuels qui attiraient le regard, alors que habituellement je clic peu sur les bannieres...
 
WRInaute impliqué
J'ai fait le test sur un de mes sites et le constat est non
Il y avait un bandeau en image qui s'affichait tout le temps et donc c'était surement lui le plus clické et pas de changement
 
WRInaute accro
Cyril a dit:
Pas sur, car si le sujet est tres ciblé, ca attire le regard. J'ai deja clické certaines fois sur WRI sur des visuels qui attiraient le regard, alors que habituellement je clic peu sur les bannieres...

T'es sur que c'est pas plutôt du Tradedoubler ... :roll:
 
Discussions similaires
Haut