les includes php et google ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par medjaz, 3 Avril 2006.

1. medjaz
    medjaz WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise sur mon site des includes (php) et je voudrais faire auusi des includes pour les titre de pages pour qu'il soit didderent selon une variable
    ex: index.php?page=contact
    en meme temps appele la page contact en contenu et titre nouveau pour la balise titre.
    Mais est ce que google ou les autres moteurs lisent ca et prennent en charge, ce n'est dangeureux pour mon referencement?

2. mr_go
    mr_go WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Garde toujours en tête que Google réagit comme être humain.

;)

EDIT: Telecharge Lynx browser, cela te donnera déjà une idée de ce que peux "voir" Google.

3. medjaz
    medjaz WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprends pas ce que tu veut dire, mais sur explorer et firefox ca parait reglo, et tout et bien.

4. ckarone
    ckarone WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ce que veut dire mr_go c'est que Google ne verra que du code html et pas les scripts PHP qui sont exécutés sur le serveur donc pas de problème pour les moteurs.

Par contre tes URL ne seront pas top, penses à l'URL rewriting, c'est bien mieux pour GG et les autres!

Chargement...
Similar Threads - includes php google Forum Date
utiliser les includes php Administration d'un site Web 8 Novembre 2007
[Résolu] Problème includes php-répertoire des images en HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2005
Includes php Administration d'un site Web 22 Juillet 2005
Accents dans des includes PHP : quel jeu de caractère ? Administration d'un site Web 18 Avril 2005
Question pour les includes dans le <?php ?> Administration d'un site Web 1 Avril 2005
Metas et includes php Administration d'un site Web 4 Novembre 2004
Google indexe le dossier /wp-includes/ Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
[Wordpress] Google indexe le dossier /wp-includes/ Débuter en référencement 25 Mai 2017
10-15 includes par page appelée, c'est trop? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mai 2014
[reglé] Title, Meta et Includes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2009
Referencement et includes Débuter en référencement 22 Août 2008
Includes et impact sur le référencement Débuter en référencement 29 Septembre 2007
Dossiers virtuels et includes URL Rewriting et .htaccess 14 Mai 2007
Les includes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2007
includes? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2006
Url Rewriting et includes URL Rewriting et .htaccess 21 Mars 2006
Remplacer les frames par des includes?REpondez SVP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2005
google prend-il les includes asp en compte Référencement Google 29 Juillet 2002
Indent en mode PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2022
Arborescence de classes PHP et séquentialité. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2022