Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez GG !!

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez GG en cette période de mise à jour de la petite barre verte!!

En effet, ce matin je constate une mise à zéro du PR sur de très nombreux sites (les miens y compris).

S'agit-il de la disparution pure et simple du Page Rank ?

Non, je ne le pense pas mais après une baisse de plus de 80% du nombre de liens (par la commande link de GG) la semaine dernière sur l'ensemble des sites que je gère, je m'aperçois que leur algorythme ne travaille pas de la même façon d'année en année..

A suivre donc...

Que du bonheur :D
 
WRInaute discret
Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez GG

ORFIN a dit:
Bonjour à tous,

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez GG en cette période de mise à jour de la petite barre verte!!

En effet, ce matin je constate une mise à zéro du PR sur de très nombreux sites (les miens y compris).

S'agit-il de la disparution pure et simple du Page Rank ?

Non, je ne le pense pas mais après une baisse de plus de 80% du nombre de liens (par la commande link de GG) la semaine dernière sur l'ensemble des sites que je gère, je m'aperçois que leur algorythme ne travaille pas de la même façon d'année en année..

A suivre donc...

Que du bonheur :D

Bonjour,
Je confirme il y a eu cette nuit un chamboulement dans les SERP..
Apres avoir ete declasse et voire mon traffic GG chuter de 95%, depuis la mise a jours de l'algo et de l'export du PR j'ai retrouve hier soir l'ensemble de mes positions....
Quelqu'un pour confirmer ?
 
WRInaute passionné
De mon coté, je n'ai rien remarqué de spécial. Les positions changent que très légèrement en plus en moins tous les jours. Donc rien de neuf sur mon site.
Les gros changement de vos positionnement viennent peut-être de votre technique de référencement ? ou de votre contenu ?

Si vous pouvez m'envoyer une de vos pages qui a été "déclassée" et le mot clé qui va avec par un MP. J'aimerais bien analyser votre phénomène.
 
WRInaute passionné
en effet, ça a bougé, mais pas partout.

hypothèse après rapide analyse: ça a bougé (positivement) pour des sites en sandbox (ou autre filtre/pénalité), on dirait...

levée générale de sandbox, pour tout le monde? si c'est le cas ne vous réjouissez pas trop vite hein...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour;

Pour ma part rien de neuf , même pas récupérer le point que j'ai perdu malgré de nouveaux liens. En fait plus je fais de lien plus je chute.

Mais ca va peut être changer............................espoir.
 
WRInaute discret
kmenslow a dit:
De mon coté, je n'ai rien remarqué de spécial. Les positions changent que très légèrement en plus en moins tous les jours. Donc rien de neuf sur mon site.
Les gros changement de vos positionnement viennent peut-être de votre technique de référencement ? ou de votre contenu ?

Si vous pouvez m'envoyer une de vos pages qui a été "déclassée" et le mot clé qui va avec par un MP. J'aimerais bien analyser votre phénomène.

Bonjour,
En effet depuis le declassement de mon site sur la totalite des mots cles j'ai arrete de m'inscrire dans les annuaires j'ai juste fait deux choses :

1- J'ai contacte les modos de quelques grands annuaires dans lesquels je m'etais inscris pour changer quelques ancres qui etaient trop optimises, genre Mot-cle, donc j'ai opte pour une ( des-optimisation optimisee ) genre Mot-cle : description de l'activite (en 3 mots).
je remercie en particulier Hawkeye le modo de indexweb.info

2-J'ai change la geolocalisation de mon site sur le GWT

Pourvu que ca se stabilise
 
WRInaute discret
Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez GG

ORFIN a dit:
Bonjour à tous,

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez GG en cette période de mise à jour de la petite barre verte!!

En effet, ce matin je constate une mise à zéro du PR sur de très nombreux sites (les miens y compris).

S'agit-il de la disparution pure et simple du Page Rank ?

Non, je ne le pense pas mais après une baisse de plus de 80% du nombre de liens (par la commande link de GG) la semaine dernière sur l'ensemble des sites que je gère, je m'aperçois que leur algorythme ne travaille pas de la même façon d'année en année..

A suivre donc...

Que du bonheur :D

moi j'ai eu deux point de plus en fait mon WWW est passé de 0 à 2 :)
 
Nouveau WRInaute
Ouep, ça bouge ! ... niveau pr (+1).
Sinon pour l'intéressant, niveau bl et indexation c'est relativement stable.
 
WRInaute discret
carole heinz a dit:
en effet, ça a bougé, mais pas partout.

hypothèse après rapide analyse: ça a bougé (positivement) pour des sites en sandbox (ou autre filtre/pénalité), on dirait...

levée générale de sandbox, pour tout le monde? si c'est le cas ne vous réjouissez pas trop vite hein...

Oui tu as parfaitement raison lever de sandbox pour moi aprés plus de 3 mois mon positionnement sur tous mes mot clé sont revenu à la normal et comme tu dis je ne me rejouit pas trop vite, mais je suis confiant.:p
 
Discussions similaires
Haut