Les liens en signatures comptent ils pour le PR ?

WRInaute discret
voila je me pose une question :

moi qui participe beaucoup aux forums (de tout genre) si je laisse ma signature avec mon site format cliquable bien sur, est ce que cela compte comme lien pour le PR ? et si oui dans quelles proportions ?

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui ça compte, de nombreux membres de ce forum bénéficient non pas d'une signature (il y a eu trop d'abus) mais d'un lien sur l'icône WWW de chaque message.

merci d'éditer ton message pour renommer le titre de la discussion avec quelque chose de + explicite.
 
WRInaute occasionnel
merci de mettre des titres explicites aux questions, sinon personne n'y répondra.
Pour ta réponse:
GG a un algo qui doit (devrait, ou le fait) supprimer du calcul du pr les liens entrants provenants des forums. Il y a des milliers de malins qui se sont amusés à poster sur des forums en vue d'avoir des liens, alors tu penses bien que cela a éveillé qques soupçons...

.
 
WRInaute passionné
Re: 1 Question

gti a dit:
et si oui dans quelles proportions ?
Bonsoir gti,
google considère que 10 liens entrants venant d'un même site valent beaucoup moins qu'un lien entrant venant de 10 sites
Il est donc inutile de poster des messages creux en rafale sur ce forum dans l'espoir imbécile de faire monter son PR ;-)
 
WRInaute discret
tada a dit:
et puis, un pr de 3, pour un site X, c'est pas si mal !

AU contraire je crois que c'est un des domaines le plus durs sur internet d'où peut-être l'utilisation par bcp de webmestres de ces sites de méthodes pas très appréciables pour améliorer leur positionnement.
 
Discussions similaires
Haut