Les liens vers mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous;

Je pense que vous connaissez tous la commande link:www.domaine.com afin de conaître le nombre de liens vers ce domaine.

Je voulais savoir comment se calcule le temps que met google pour mettre à jour ces informations (afin de suivre mon référencement).

Merci de votre réponse;
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Xeed,

Je pense que ça dépend de la vitesse d'indexations des sites d'où proviennent les BL, qu'en penses-tu ?

@+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour HawkEye & 4assur;

4assur, je pense en effet que ça vient de cela également. Plus un site à un pagerank élevé, plus il est visité et plus il y a de chances que des webmasters tombent dessus et mettent un lien vers celui-ci. Donc il serait logique de la part de google de mettre à jour les backlinks proportionnellement à la renommée de chaque site.

HawkEye, j'ai un compte webmaster tools évidemment, mais j'ai eu l'impression que les informations mettaient du temps à s'y mettre à jour ou du moins quelques jours, ce qui est dommage. Comment affirme tu que les informations disponible ici sont plus complètes que celles affichées sur une commande link:domaine sur le moteur de recherche ?

Merci de vos réponses, et désolé du retard pour ma réponse !
 
Discussions similaires
Haut