Les meilleurs mots-clés en référencement !

WRInaute discret
Les "bons" mots clés.

Voila, il serait bien de faire une liste des meilleurs mots clés pour leqquel votre site est bien indexé pour savoir quel est le nombre de requete par jour.

Ne mettez que les mots clés dépassant au moins les 100 par jour pour commencer...

Je commence avec :

programme tv : de 300 à 1200 requetes par jour
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... ogramme+tv

programme tele (avec et sans accents sur les é) : 100 - 150 r/j
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... ramme+tele

jeux : 100 à 200
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... =fr&q=jeux

Je peux me permettre de voir aproximativement le nombre de requetes pour ces mots sachant que mes sites sont en 1ere 2eme ou 3eme position, merci d'ajouter des mots, ca serait bien de voir les meilleurs mots clés :wink:
 
WRInaute discret
Il me manque une info

Il me semble ne pas tous comprendre à cette technique : :roll:
Ne manque t il pas l'info suivante. Les sites en 1,2 et 3 positios sur une requete recuperent combien de visteurs (%) par rapport au autres sites ( 4,5 etc... positions)
A+
 
WRInaute discret
Non c'est le nombre de personne clic sur les sites,

Par exemple pour jeux il y a de 100 à 200 personne qui cliquent par jour ...
 
WRInaute discret
Je pensais avoir bien expliquer.

Beaucoup de personne demande quel sont les mots clés les plus tapés sur les moteurs, donc j'ai penser à faire une petite liste de mots beaucoup tapés sur google.

Pour ajouter un mot a cette liste, regardez simplement vos statistiques et dites quels sont les mots qui vous rapporte le + de visites.

Je prends exemple de la requete "jeux"
On tape jeux sur google
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... =fr&q=jeux
Et un de mes sites sort 4eme.

je vois donc dans mes statistiques que 100 à 200 personnes cliquent sur mon site en etant venu de google en tapant "jeux".

Je peux donc estimer que la requete "jeux" est tapé de 100 à 200 fois par jour.

Une petite liste des mots les plus tapés serait bien non ?

Vous avez tout compris ?
 
Nouveau WRInaute
rapido a dit:
Je pensais avoir bien expliquer.

Beaucoup de personne demande quel sont les mots clés les plus tapés sur les moteurs, donc j'ai penser à faire une petite liste de mots beaucoup tapés sur google.

Pour ajouter un mot a cette liste, regardez simplement vos statistiques et dites quels sont les mots qui vous rapporte le + de visites.

...
je vois donc dans mes statistiques que 100 à 200 personnes cliquent sur mon site en etant venu de google en tapant "jeux".

Je peux donc estimer que la requete "jeux" est tapé de 100 à 200 fois par jour.

Une petite liste des mots les plus tapés serait bien non ?

Vous avez tout compris ?

Ben voyons Grand Googler , bien sûr qu'on va tous te donner la liste exhaustive, triée par date, par site, par mot clé :oops:

ta conclusion sur le nombre de requête sur le mot "jeux" est, à mon avis, un peu hâtive 8O
 
WRInaute occasionnel
rapido a dit:
Je peux donc estimer que la requete "jeux" est tapé de 100 à 200 fois par jour.
tu ne peux estimer que ceux qui sont venus chez toi
ceux qui ont taper jeux et qui sont aller chez les autres il sont ou dans ta conclusion?
 
A
Anonymous
Guest
L'outil d'Overture annonce 95286 fois le mot "jeu" pour octobre, alors je pense qu'avec tes 100 à 200 fois par jour, tu te le fourres grave dans l'œil ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Rapido> Quelle différence y a t il entre 'jeux' avec 109 recherches et celui avec 11 ?

Sinon, cela me semble paradoxale de vouloir fermé un topic parce qu'il n'y a pas assez de participation ...

Mirgolth
 
WRInaute discret
C'est 109 sur google et 11 sur voila.

En fait j'ai voulu faire un topic très interessant, et que quelques sites participent pour donner les mots clés qui leur rapporte le +

Mais il est vrai qu'après ils vont avoir peur de la concurrence !!

Je vous donne l'autre exemple, de mon site programme-tv.net qui est en quelque sorte un site pour tester un seul mot clé : programme tv

Figurez vous qu'au bout d'un mois je suis arriver à placer le site en troisieme position pour un mot clé qui me rapporte de 300 à 1200 visiteurs par jour.

Je n'ai pas peur de la concurrence moi :lol:
 
A
Anonymous
Guest
Quel intérêt de donner ses meilleurs mots-clé si ce n'est pour se les faire pomper ?

C'est toujours plus facile d'optimiser un site pour les mots-clé auxquels on pense plutôt que pour ceux auxquels on n'a pas pensé et qui "rapportent" en terme de visite, non ?
 
WRInaute occasionnel
Anonymous a dit:
Quel intérêt de donner ses meilleurs mots-clé si ce n'est pour se les faire pomper ?
Je ne pense pas que qu l'on puisse se faire pomper les mots clefs
tu connais le contenu de ton site et normalement tu sais sur quoi tu veux attirer les visiteurs
quand tu fais des programes tv il doit pas y avoir besoin qu'on te souffle ton mot clef
tu ne vas pas chercher à attirer ceux qui demandent la faune et la flore au sahara
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
certes... mais quand on est plusieurs à avoir un site sur l'athlétisme (pour prendre un sujet au hasard...), connaitre les mots-clés qui apportent le + de visiteurs à tes concurrents, c'est très intéressant !
 
WRInaute discret
Oui je n'avais pas pensé à cela en créant ce post, il est vrai que de nombreuses personnes ne connaissent pas les mots les plus apparopriés à leur site donc si on mettait une liste, ils n'auraient plus qu'a se servir.

C'est pas grave, en tout cas tout le monde sait que les mots les plus tapés sont :

Sex (et oui !!)
Mp3
météo
etc ...
 
Discussions similaires
Haut