Les meilleurs poissons d'avril 2008

WRInaute occasionnel
ça y est, la valse des poissons d'avril est officiellement ouverte...

Le premier que je viens de trouver est celui-ci:
http://a.viary.com/blog/posts/dodo-web- ... me-machine

Pour ceux qui ne connaissent pas AViary, il s'agit d'un futur concurrent de la suite créative Adobe mais en full flash.
Toujours en bêta privée mais ça ne les empêche pas de poster des aperçus vidéos de leurs logiciels...
Le dernier en date est assez tordant.

N'hésitez pas à poster chaque poisson d'avril que vous trouvez à la suite de ce post !
 
WRInaute impliqué
Mon post "poisson d'avril" sur wri à été supprimé ... le modo aurait pu attendre ce soir quand même
 
WRInaute passionné
"Apple sort un Mac Book Shuffle. Après avoir fait sensation avec son Mac Book Air, la firme à la pomme va encore plus loin dans la miniaturisation avec un Mac Book tellement fin que l’on ne peut même plus se servir du clavier ! Ce dernier est donc remplacer par une touche unique (”Shuffle“, comme sur les iPods) qui permet d’ouvrir aléatoirement les fichiers présents sur le disque dur. Les rumeurs prédisent également un iPhone Shuffle… "

Source : http://www.fredcavazza.net/2008/04/01/l ... s-en-vrac/
 
WRInaute accro
Datanews.be
La Région de Bruxelles-Capitale envisage de créer une taxe CO2 sur les PC
La Région de Bruxelles-Capitale envisage de taxer les PC sur leurs émissions de CO2. Cette taxe serait imposée non seulement aux entreprises, mais aussi aux particuliers.
 
WRInaute passionné
Moi je fais pas d'expérience, les bots sont dans leur pré et ils gambadent librement. Quand je fais un nouveau site vient alors le temps de la transhumance. Que du naturel ! ;)
 
WRInaute impliqué
Sur youtube.com, cliquez sur nimporte quelle video 'featured' depuis la home page et vous remonterez dans le temps
 
WRInaute accro
Hmmm j'avoue que le mien a eu son petit effet parmi mes lecteurs :twisted:

Bon faut être connaisseur en photographie pour en comprendre les "finesses" mais je suis content de moi, d'autant que j'ai bénéficié de l'aide du 1er magazine photo européen (dont j'ai fait la couv' du n° d'avril avec un montage photo "appuyant" mon canular :mrgreen: )

J'ai reçu pas mal de mails me demandant mon choix technique, si je revendais mon matos photo, etc... Trop fort !!! Et accessoirement (je sais pas si c'est lié) j'ai fait +15% de trafic :roll:
 
Membre Honoré
Patrice A. a dit:
C'est la première fois que je vois les fondateurs en vidéo... et ils ont l'air un peu idiot sur la vidéo en question. Je m'attendais à ce que l'un des 2 dise "Hi, I am a Mac" :)
Larry a un grand sourire quand même sur la vidéo pour le 1er avril. ;)
Pas mal l'idée pour le Mac. :mrgreen:
 
WRInaute accro
cedric_g a dit:
Bon faut être connaisseur en photographie pour en comprendre les "finesses" mais je suis content de moi

Il faut être connaisseur pour apprécier le canular, mais franchement il ne faut rien ajouter pour apprécier tes photos. Je n'ai que rarement l'occasion de visiter ton site ou son blog, mais j'avoue que quand j'y passe quelques minutes, ce sont des minutes de bonheur et d'évasion: tes photos sont véritablement splendides... je suis fan ! :D

(Edit: spéciale dédicace, merci à Philippe Geluck)

chatnikon3uv.jpg


:mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut