Les mêmes règles pour tout le monde ?

WRInaute impliqué
Salut !

Je suis trés énervé de voir que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Je parle d'un journaliste qui travaille sur Europe 1 et qui anime chaque jour une émission sur la télévision : Monsieur Morandini

Il a donc son blog avec des "EXCLUS" tout plein qui proviennent de dossiers de presse enfin c'est pas le sujet.

Donc sur son blog on peut voir en page d'accueil 4 bannières Adsence : 2 128*600, 1 728*90 et enfin un carré . Et là je ne parle que de Adsence ! Il y a en plus 1 carré pub et 2 autres bannières 128*600

Donc au total : 7 bannières sur la page d'accueil dont 5 que l'on voit sans scroler ! Et en plus de tout ça, des popups trés intrusives qui ne sont pas bloquées par Firefox !

Sur les pages des articles, c'est la même chose sauf que les 2 carrés (1 adsence, un d'autopromotion) sont mis en bas.

Donc ma question : pensez vous réellement que l'on est tous à la même enseigne ? Quel est votre avis sur cette question ? (que Google laisse faire ça)

-http://www.jeanmarcmorandini.com/
 
WRInaute impliqué
Je n'avais pas vu ton post pourtant tu es dans mon Netvibes :)

C'est une honte je trouve de voir tant de pub sur ce site.
 
WRInaute impliqué
Génial le commentaire de zim :

est-ce la pub qui accompagne le contenu ou le contenu qui accompagne la pub?
 
WRInaute impliqué
Kwaelbi a dit:
Je n'avais pas vu ton post pourtant tu es dans mon Netvibes :)

C'est une honte je trouve de voir tant de pub sur ce site.

une honte non, ça fait parti du biz sur le web ..
ça pourrait au moins être plus propre sur la home page
 
WRInaute impliqué
C'est un concurent même si on ne joue pas au même niveau au niveau de l'audience. C'est don cpour cela que je vais sur son blog et je faisais même un lien vers son site quand il avait une réelle info mais quand je vois qu'il prend les contenus de certains blogs sans mettre de lien, alors j'ai fais la même chose ...

Sinon j'ai dit "une honte" parce que je me met à la place des personnes qui viennent chaque jour.

En plus il a passé la gestion des pubs à la régie Lagardère donc il doit bien gagner !
 
Nouveau WRInaute
Ouai, la c'est grave !
Les "petits" qui diffusent des pubs on ne les loupent pas, et ont les banni sous le moindre petit pré-texte et lui il est un peu connu alors hop on le laisse faire !
 
WRInaute impliqué
S'il y a autant de bloc d'annonces, c'est qu'il y a dérriere tout ca un commun accord entre ce blog et adsense...
 
WRInaute accro
florianlyon a dit:
Ouai, la c'est grave !
Les "petits" qui diffusent des pubs on ne les loupent pas, et ont les banni sous le moindre petit pré-texte et lui il est un peu connu alors hop on le laisse faire !
Moi, j'aime bien l'idée que plus tu deviens gros plus on te fiche la paix, ça ressemble à la vraie vie :)
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'il y a un accord puisque trois publicités AdSense au maximum s'afficheraient autrement.
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Donc ma question : pensez vous réellement que l'on est tous à la même enseigne ? Quel est votre avis sur cette question ? (que Google laisse faire ça)

Et pourquoi GG aurait-il à traiter tout le monde de la même façon ? Il y a un contrat générique et des contrats particuliers. Rien de choquant ni même surprenant à ça !
 
WRInaute impliqué
Ce qui me choque c'est que pour certains sites il faut faire avec 3 bannières maximum pour respecter l'image des annonceurs et de google mais quand on fait beaucoup de VU par jour, il n'y a plus ce problème.
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Kwaelbi a dit:
Donc ma question : pensez vous réellement que l'on est tous à la même enseigne ? Quel est votre avis sur cette question ? (que Google laisse faire ça)

Et pourquoi GG aurait-il à traiter tout le monde de la même façon ? Il y a un contrat générique et des contrats particuliers. Rien de choquant ni même surprenant à ça !

+1
Normal que GG privilégie ceux qui lui rapporte le plus non, il n'a pas envie de les perdre au profit d'une autre régie. Par ailleur je confirme qu'il y a bien un accord, essayez de mettre plus de 3 blocs... Seuls trois s'afficheront...
 
WRInaute passionné
p0uet a dit:
Lachez GG un peu et mêlez vous de vos sites :D

C'est clair...

Déjà beau pour Google qu'il ait besoins d'eux pour remplir ses espaces publicitaires... Et puis, ça n'existe pas que pour les très gros!...
 
WRInaute accro
Deux pubs sont déjà illustrées... ca doit jouer... c vrai que ca sent l'accord avec AdSense ... peut etre pas au niveau de Morandini mais au niveau des régies qui rediffusent derrière
 
WRInaute discret
Bourrer son site de pub n'est pas la meilleure manière de gagner le plus, n'oubliez pas que plus il y a de pub plus il y a de chance que les internautes cliquent sur des pub à très faible cpc, perso je ne mets jamais plus d'un bloc par page !
 
Discussions similaires
Haut