1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

les moteurs regardent seulement ma racine

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ftricard, 3 Janvier 2004.

1. ftricard
    ftricard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai la viste de certains bots (voila, google, inktomi) sur mon site (www.polyteknique.net).
    D'abord, ils ouvrent mon robots.txt qui ressemble à ceci : User-agent: * et Disallow: /admin/. Puis, ils font un GET /. Et après plus rien. Pourtant j'ai un index.php valide muni de liens vers mon site. Les liens ne sont pas suivi par les moteurs. J'ai fait un test avec le Lynx veiwer, c'est correct le site foocntionne. Pourqoui les bots n'explorent-ils pas le site entièrement ? le HTML est classique, pas de variable de session dans les liens.

Des idées ?

François

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    d'un peu de patience tu te muniras petit jedi... :wink:
    Bienvenue sur WRI...

Chargement...
Similar Threads - moteurs regardent seulement Forum Date
Mon site web n'est plus référencé sur les moteurs de recherche sauf Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juillet 2019
SERP sur les différents moteurs de recherches Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Mai 2019
Site absent de tous les moteurs sauf Google après un piratage Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2018
Etre présent sur les moteurs de recherche en premier Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2017
position dans les moteurs de recherches Rédaction web et référencement 7 Juin 2017
Une seule page indexée, sur tous moteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2016
SEO - Site (neuf) disparu des moteurs de recherches Débuter en référencement 16 Octobre 2016
Votre page d'accueil ne peut pas être indexée par les moteurs de recherche Débuter en référencement 5 Octobre 2016
page d’accueil ne peut pas être indexée par les moteurs de recherche Débuter en référencement 23 Septembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice