Une discussion très intéressante sur le (récent) forum de SearchEngine Roundtable liste les possibilités pour sortir un site de la sandbox : http://forums.seroundtable.com/showthread.php?t=219
My sandbox is beautiful :mrgreen:amazigh25 a dit:Quelqu'un peut resumer ?
yvan02 a dit:comme vieux domaine pourquoi ne pas utiliser une page perso de wanadoo. Si ça, c'est pas un site de confiance :?:
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ... :roll:yvan02 a dit:comme vieux domaine pourquoi ne pas utiliser une page perso de wanadoo. Si ça, c'est pas un site de confiance :?:
Rachat de nom de domaine, c'est sur que non. Mais utilisation d'un de ses propres domaines, pourquoi pas ?caro a dit:perso je ne crois pas trop en cette astuce de récupération d'ancien ndd puis redirection 301, si on achète un site existant google va voir le changement de propriétaire et il devrait remettre les pendules à zéro.
Je crois quand même que le coeur du topic c'est de montrer que ces techniques tordues n'ont pas beaucoup d'avenir....Rachat de nom de domaine, c'est sur que non. Mais utilisation d'un de ses propres domaines, pourquoi pas ?
Pour surenchérir sur ce que tu dis, il est précisé, me semble-t-il, qu'il est impératif que le vieux ndd ait eu un rapport thématique avec le nouveau site...AW a dit:+ aye-aye
La technique du vieux nom de domaine peut etre intelligente mais encore faut-il que le nom de domaine puisse etre utilisé pour le site qui est en sandbox. Il faudrait avoir en stock différents noms de domaine utilisable...
si c'est un site e-commerce high tech je vois mal utiliser un vieux nom de domaine du type : -http://www.vive-tatayoyo.com/ et ça met en l'air toute la communication,il faut aussi penser aux logos et identité du site si tout est basé sur le nom de domaine c'est quand meme pas genial d'en changer.