Les nouveaux annuaires . à vos liens !

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par elludovico, 18 Janvier 2007.

1. elludovico
    elludovico WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

Je voudrais vous présenter mes derniers annuaires que je viens de mettre en ligne:

www.pagerankbuzz.com

www.monpagerank.net

www.wikoko.com

Au fait, j'en profite pour vous demander, vous en pensez quoi de ces noms de domaines ??

Bien que j'y ai apporté deja de nombreuses modifications, je compte ajouter certaines choses dans les jours à venir. D'ici là, ajoutez vos sites et flux RSS Bravo.gif

Si vous avez des suggestions, ca serait avec plaisir de les entendre smile.gif

c u
    Ludovic

2. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    j'aime bien le nom wikoko

3. arnaudmn
    arnaudmn WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Mai 2005
    J'aime reçus:
    2
    Re: Les nouveaux annuaire ... à vos liens !!

Au fait, c'est quoi l'intérêt de faire 3 annuaires ? C'est mieux d'en faire 3 mal plutot qu'un seul a peu prêt correctement ?

4. oceansportservices
    oceansportservices Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Jvoudais bien, mais jpeux .

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mounted-storage/home39b/sub005/sc30468-NBCE/wikoko.com/php_ajoutg.php on line 122

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mounted-storage/home39b/sub005/sc30468-NBCE/wikoko.com/php_ajoutg.php:122) in /mounted-storage/home39b/sub005/sc30468-NBCE/wikoko.com/php_ajoutg.php on line 130

Olive

5. elludovico
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ah vrai dire ceux sont des noms de domaine que j'ai achete recemment car j'aimais bien les noms ^^
    Ensuite, au lieu de les laisser inactif ou de mettre tout simplement de la pub dessus qui rapporte rien, j'ai decide de les rendre utile.

A vrai dire, cela fait parti d'un projet futur mais cela est une autre histoire...

Et arnaud, tu preferes lequel de nom ??

c u
    Ludovic

6. elludovico
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'information Ocean, je note et change des que possible. En fait, ton site s'ajoute bien mais apres affiche un message d'erreur. En clair, ajoute sans probleme et fait pas attention a ca le temps que je regle ca ^^

c u
    Ludovic

7. marion17
    marion17 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    elludovico tu a quoi comme autre site ?

sinon le designe des annuaire est très moyen, fait un moins un jolie header avec paint.exe ou picture publisher 10 (qui date de 8 ans et que j'utilse a la perfection) :)

par contre , on a le droit de mettre la meme police de caractere que adsense ?

8. elludovico
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    En effet, le design je te l'accorde il pourrait etre mieux mais disons que cela n'est pas mon point fort. Sinon, je suis en train de developper une version plus poussée d'un annuaire qui viendra remplacer un de ces annuaires existants.

Pour mes sites, en fait j'ai differents sites en ligne ainsi que des projets et des ndds non utilisés. Pourquoi cette question en fait ?? ^^ Si tu veux plus d'information, n'hesite pas a me contacter par MP ou info_AT_elludovico.co.uk . En attendant, tu peux toujours aller voir mon blog www.elludovico.com

9. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  10. Fight666
    Fight666 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Mais c'est exactement les 3 même 0_o
    Tu peut me dire à quoi ca sert ?...

11. nonel
    nonel WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ben a part le NDD, c'est 3 sites identiques.
    Ca fera certes un BL, mais ca rapportera pas de visiteurs ... surtout si tu as un projet par la suite ... et que tu effaceras ton annuaire certainement.
    Tu fais un annuaire pour meubler et faire un peu de contenus (au yeux des moteurs) en quelques sortes, non ?

Je trouve l'intéret d'ajouter nos sites tres moyen ...

12. elludovico
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    En effet, a quelques details pret, ceux sont les memes. J'ai meme hesite a relier les bases de donnees mais je l'ai pas fait ^^

Pour tout dire, j'avais ces noms de domaines, et au lieu de les laisser prendre la poussiere pendant le temps que je developpe mes projets, j'ai choisi de les utiliser. J'ai prefere les rendre utile au lieu de placer uniquement de la publicite car mon but n'est pas de gagner des sous avec cela.

Ainsi, deux resterons fixes alors qu'un sera totalement revu afin d'accueillir mon nouveau script d'annuaire que je suis en train de developper. Bien entendu, les liens qui seront deja presents seront automatiquement transferes, tout en prevenant les membres.

Si tu as des suggestions, n'hesite pas ;)

c u
    Ludovic

13. elludovico
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour te repondre Nonel, en fait le projet qui viendra sera dans le meme domaine car il aura un annuaire, mais avec quelques elements utiles et interessants ainsi aucun lien ne sera perdu. Tu peux donc y placer tes liens sans aucun soucis ;)

c u
    Ludovic

14. fosseene
    fosseene WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    sympa le nom monpagerank.net c'est tres orignal pour un annuaire surtout quand il en existe un depuis 4 ans www.mon-pagerank.com qui existe dejà, je vois que le nom est recherché

fosseene

15. annuairedutourisme
    annuairedutourisme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: Les nouveaux annuaire ... à vos liens !!

Excellente reflexion !! j'allais dire la meme chose ?? :lol:
    sans déconner ???, mais c'est 3 sites identiques ?? a part la couleur... :?

ca me fais penser aux sites style ref machin avant 3000 alias de domaine...

16. elludovico
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Parce que mon-pagerank.com existe je ne devrais surtout pas utiliser le ndd monpagerank.net ?? cela est une tres bonne reflexion de ta part.

Les annuaires sont exactements les memes mais comme je dis plus haut, cela est temporaire pour au moins l'un des trois.

c u
    Ludovic

17. fosseene
    fosseene WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ben disons que dejà un annuaire avec le nom mon-pagerank c bizarre mais que l'on copie en prenant un .net pour en faire un autre annuaire sachant qu'il en existe un avec le meme nom je trouve ça idiot, mais bon, parfois c'est dur d'avoir des idees.

fosseene

18. Hoho
    Hoho WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    +1

Quelqu'un est pret a creer wri2.com?

Fait en un BIEN! et lache les 2 autres

19. elludovico
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les conseils, alors je vais peut etre revoir un peu mes positions :)

Et sinon, des idees d'elements interessants a avoir sur un annuaire ?? (existant ou non)

c u
    Ludovic

20. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    En même temps, fosseene, PageRank™ étant une marque commerciale déposée par Google... :oops:

Chargement...