Les numéros de téléphone moins chers des entreprises.

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Yves Gwenael, 12 Juin 2007.

1. Yves Gwenael
    Yves Gwenael WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Est-ce quelqu'un à déjà entendu parler de ce site : http://www.geonumbers.com/

Stop aux numéros surtaxés ! Les numéros de téléphone inofficiels et moins chers des entreprises.

Merci pour les avis....

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    87
    Etait en discussion il n'y a pas si longtemps dans le forum de mon WWW.

Perso pas eu trop le temps de le tester mais cela semble une bonne idée.

3. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    2
    Pour le moment j'ai testé 2 fois avec la hotline de mon FAI.
    C'est gratuit (j’ai économisé 10 euros en 2 appels) et c'est direct : plus de disque d’attente interminable, j'ai eu chaque fois un technicien immédiatement 8O . Il était un peu intrigué car généralement lorsque quelqu'un arrive jusqu'à lui on lui transmet le dossier : ref client, pb … mais il ne m'a pas envoyé balader :)

4. Kwaelbi
    Kwaelbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Dommage qu'il n'y ai pas de liste pour voir directement si quelque chose nous intéresse

Chargement...
Similar Threads - numéros téléphone chers Forum Date
Format international numéros de téléphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2010
Numéros de téléphone dans les annonces AdSense AdSense 4 Mai 2005
Les numéros de téléphone dans les AdSense AdSense 4 Février 2004
Monétisation via numéros surtaxés Monétisation d'un site web 3 Janvier 2018
Séparer deux numéros avec PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2017
[astuce] pour afficher les numéros dans les résultats de Google Référencement Google 27 Juin 2017
Annuaires, fin des numéros surtaxés au 1er Juillet 2013 (ARCEP) Autres moteurs de recherche connus 29 Mars 2013
Légalité des numéros surtaxés sur les annuaires et guide ? plainte de commerçants Monétisation d'un site web 16 Janvier 2013
PHP extraire des dates à partir des numéros de jours Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2012
Recherche des numéros tel. à exclure Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2010
Les numéros des adresses affichés dans Google Maps YouTube, Google Images et Google Maps 19 Septembre 2008
Avis sur mon site de voyance audiotel par téléphone sans CB Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Avril 2020
Site web sur les sonneries de téléphone Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2018
Usages et limites d'un téléphone mobile SANS abonnement Le café de WebRankInfo 11 Mars 2017
Google retire son support des Feature Phones (vieux téléphones) Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2016
Comment optimiser son site web sur téléphone ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2016
Téléphone dans la méta description Débuter en référencement 27 Novembre 2015
Annonce Adwords avec ou sans numéro de téléphone? AdWords 19 Octobre 2015
Rewritecond rediriger téléphones mais pas les tablettes URL Rewriting et .htaccess 27 Juillet 2015
script qui détecterait quand l'internaute se connecte avec un telephone et le rediregeré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2015