Les pages cryptées sont elles lisibles par Google

Nouveau WRInaute
Je me demande si en cryptan mes pages pour les progtéger de la copie et du piratage je ne géne pas Google dans son indexation et lecture de page.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je crois qu'il suffit qu'on te dise que Google ignore le JavaScript pour connaître la réponse à ta question...
 
M
Mangazix
Guest
Y a encore plus simple.
Clic droit, et tout en maintenant enfoncé le clic droit on appuis sur le bouton entrée.
Puis on relache le clic droit.

C'est lourd ce genre de scripts pour ceux qui ne veulent pas désactiver le javascript, mais qui aiment explorer un site en ouvrant une floppé de nouvelles fenetres/onglets.
 
WRInaute discret
Merde ... je cherchais comment le code etait crypter et je comprennais pas, parce que j'avais fais Affichage > code source, et il etaitb totalement lisible.

Pas contre, il me semble que tu a beaucoup de balise inutiles :
< b>Rapport qualit&/prix< /b>< i>< i>:< i>< /i>< /i>< /i>
Pourrais se simplifier déjà par : < b>Rapport qualit&/prix< /b>< i>:</ i>
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos conseils.

Merci à tous pour vos conseils.

En fait j'ai decrypté mes pages pour voir la différence de référencement avec GOOGLE.

Ce serait bien de connaitre un logiciel de cryptage qui ne serait pas en Java Script.

Pas facile à trouver.

Meci encore
 
WRInaute impliqué
le mieux est le flash je pense... mais bon pour le référencement ce n'est pas le top non plus...
De toutes façons, tout ce que voit le poste client est sur son pc donc il peut en faire "quasiment" ce qu'il en veut...
Tu peux juste essayer de lui rendre la vie un peu plus compliqué mais bon...
Que veux-tu protéger exactement?
(Ton site n'est pas crypté au moment où j'écris.)
 
Discussions similaires
Haut