Les pages de mon site apparaissent sur mes annonces Adsense !

Discussion dans 'AdSense' créé par sigma2008, 18 Janvier 2018.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Je viens d'apercevoir que Google affiche les pages de mon site sur les pub que j'ai intégré sur le même site (type d'annonce InArticle) ! Avez vous une idée sur ce système ? et de comment afficher que les pubs et pas mes articles à moi ?

Merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    391
  3. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Donc théoriquement c'est moins rentable que la publicité normale ?
    Et les clique sur mes liens affiché par la pub se comptent sur l'interface statistiques adsense ?

Chargement...
Similar Threads - apparaissent annonces Adsense Forum Date
Search Console Immense quantité de pages exclues qui apparaissent dans la search console Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Février 2020
Produits n'apparaissent plus sur Google shopping AdWords 5 Juillet 2018
Anciennes urls qui réapparaissent Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2017
Plusieurs pages qui apparaissent Prestashop 1.6 Débuter en référencement 5 Février 2017
Les photos n'apparaissent pas dans mes tweets, uniquement un lien Twitter 16 Septembre 2016
Mes liens n'apparaissent pas....pourquoi ? Référencement Google 30 Avril 2016
Des urls inexistantes apparaissent en page de destination ! Google Analytics 20 Avril 2015
Image apparaissent progressivement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2015
[RESOLU] ce ne sont pas mes titles qui apparaissent sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2014
Les titres des articles de mon blog n'apparaissent plus sur Google Débuter en référencement 11 Août 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice