Les Pages Fantômes

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Oxud, 20 Mars 2005.

1. Oxud
    Oxud WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'ai failli poster cela dans le bar pour rigoler, mais cela a surement plus sa place ici.

Je viens de constater que sur un de mes sites qui contient précissément 96.458 pages, Google en voit 110.000 et cela augmente régulièrement de 1000 pages tous les 3 4 jours. (je ne communique pas l'url)

Bref, je donne cette info car cela confime surement le fait que l'index Google serait "gonflé" artificiellement dans sa course aux nombres de pages comme l'a déjà démontré ce blog notamment : http://aixtal.blogspot.com/2005/03/web- ... mptes.html

Avez vous déjà constaté cela ?

2. Blini
    Blini WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, sur mon site, même problème, mais moi, c'est dû au fait que Google l'attaque avec ou sans le "www" devant (j'ai des BL avec ou sans).

3. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    il est honteux a ce point la ?
    :wink:

4. Oxud
    Oxud WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non, mais j'aime rester discret. Cela évite les jalousies inutiles :roll:

Je te rassure, je n'ai aucun site immo, c'est pas mon créneau :lol:

5. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    nul besoin de me rassurer : j'ai peur de rien :p et puis dans l'immo un de plus ou de moins ça fera pas une révolution vu le nombre global et la taille de certains acteurs

Chargement...