les pages récentes d'un site qui disparaissent

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par helenekhouri, 22 Février 2005.

1. helenekhouri
    helenekhouri Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai un problème avec le site d'un client. Le 27 janvier dernier leur site était bien présent et très bien positionné dans Google. Le 28 janvier le site avait disparu sauf pour 2 anciennes pages qui affichent des anciens métatag (titre, description).

Je n'y comprend rien, car nous n'avons fait aucune moficiation dans le site.

Le site est www.otoprotec.com

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, merci.

Hélène

2. htemeleu
    htemeleu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Commande "site:nomdetonsite.tld"
    aujourd'hui le 23 février la 2ième page a été indexée le 21 février (donc plus de problème pour celle-la) ; la première est une ancienne version et c'est peut-être dû au fait qu'il y a un retour chariot dans la description de la nouvelle version.

Pour les autres pages pages (les "ignorées") on voit beaucoup de title et description assez semblables quand elles ne sont pas identiques...

Chargement...
Similar Threads - récentes disparaissent Forum Date
Quelques expériences récentes en justice et sur le web Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2011
quelques chuttes récentes dans google.... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2005
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
Mots clés qui disparaissent de l'index Référencement Google 15 Février 2019
Des données de tables qui disparaissent ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2017
Avec modpagespeed, les en-têtes Last-Modified et Expire disparaissent de mes pages php URL Rewriting et .htaccess 21 Décembre 2013
Vers quoi rediriger les pages qui disparaissent suite à une restructuration ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Novembre 2013
pages indexés qui disparaissent dans mon web master tools Débuter en référencement 2 Février 2013
Certains annuaires de qualité disparaissent des SERP Google ? Annuaires et moteurs 1 Mars 2011
Plus je référence, plus les résultats disparaissent Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Septembre 2010
Mes pages s'indexent 12h puis disparaissent sans raisons Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Septembre 2010
Images disparaissent avec url rewriting ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Février 2008
[SafeSearch] Des pages d'un site d'entreprise disparaissent Référencement Google 6 Mars 2007
des pages disparaissent Débuter en référencement 18 Septembre 2006
Couleur+bordure qui disparaissent avec Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2005
Le PR stagne et les liens chez Google disparaissent.. Help ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2005
Pages les + anciennes disparaissent du référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mai 2005
Pourquoi mes pages disparaissent-elles sans raison ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Avril 2005
Pages internes qui disparaissent du classement Google. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2004
mes pages disparaissent de google une a une Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Juin 2004