Les plus grands annonceurs Adsense ?

Nouveau WRInaute
Après recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question...

J'aimerais connaître ceux qui utilisent le plus le système Adsense en tant qu'annonceurs. Quelques grands noms américains, allemands et français si possible. C'est pour une petite présentation, merci d'avance :)

PS : en tant qu'annonceurs, j'entends bien entendu ceux qui se font de la publicité, non les sites qui hébergent des annonces.
 
Nouveau WRInaute
Non, je parlais bel et bien d'Adsenses. Merci tout de même pour ces informations concernant les Adwords :wink:

Je ne sais pas si ces informations sont disponibles, malheureusement... du coup pour l'instant je me promène de sites en sites pour voir ceux qui apparaissent le plus ^^

En espérant que quelqu'un ait une idée ou des chiffres :)
 
WRInaute occasionnel
Rappel :

Adsense est le service reservé aux éditeurs de sites, pour afficher les campagnes de publicité Adwords.
Adwords est la régie publicitaire reservé aux annonceurs, pour afficher leur campagnes sur les sites des éditeurs.

Tu veux donc savoir qui sont les plus gros comptes annonceurs qui utilisent la régie Adwords? Si oui, la réponse de Karak est la bonne :)
 
Nouveau WRInaute
Humm... si je ne m'abuse, c'est lorsque l'on s'inscrit dans un programme Adwords que l'on peut promouvoir son site sur Google "Adwords" et aussi, si l'on choisit l'option, sur d'autres sites via Adsenses. Dès lors on paie bien un budget réservé aux Adsenses, je me trompe ? Ce sont ces annonceurs qui paient pour publier leurs Adsenses qui m'intéressent.

Merci de me corriger si j'écris des choses erronées, bien que m'étant renseigné, je suis novice dans ce domaine.

8)
 
WRInaute occasionnel
Non non,

Je suis annonceur et j'ai du budget a depenser : je vais sur AdWords.
Je suis webmaster et je veux monétiser mon site web : je vais sur AdSense.
 
Nouveau WRInaute
C'est en effet le sens que je souhaitais donner à la question :D on me comprend enfin, merci sumatrapointfr ^^

Maintenant que la question est clarifiée, j'espère des réponses :lol:
 
WRInaute occasionnel
Szarah a dit:
HawKeye
{
size:great;
}

Les CSS, Maxib, les CSS :)

Tout juste :)

Dans ce cas, il conviendrait de mettre ceci :

HawkEye{
font-size:30em;
}
Mais cela reviendrait à considéré HawkEye comme étant une simple balise... Alors, on mettra :

.HawkEye{
font-size:30em;
}

Parce que HawkEye a la class(e) :lol:
 
WRInaute impliqué
Sympa mais bon, cela ne répond pas à la question du brave Nicolas

Je pense que ta question touche un domaine sensible et qu'il te sera difficele d'avoir des réponses.
En effet, il est interdit de donner ses stats concernant adsens et donc il est à priori interdit de répondre à ta question
 
WRInaute accro
Je dirais que c'est plutôt du côté d'AdWords qu'il faut se tourner.

En effet, rien ne permet à un membre AdSense de connaître les annonceurs et leurs budgets. On peut se faire une idée, mais c'est beaucoup beaucoup trop vague pour faire une statistique...

Bon, moi je peux t'annoncer que jusqu'à présent, j'annonçais sur les 2 tableaux (Recherche & contenu), mais le budget mensuel est en dessous des 1.000€ (non, c'est pas avec indeXweb.info, stressez pas :mrgreen:), donc ça ne rentre pas dans le cadre de tes "<span class:"HawkEye">grands noms</span> !? ;)
 
WRInaute impliqué
Wow, ce topic est vraiment parti en vrille ;)

Pour revenir aux annonceurs, les grands clients d'adsense ont rarement uniquement adsense comme régie...... la meilleure façon de savoir si une entreprise utilise adsense sur son site c'est probablement de regarder si on y trouve des adsenses ou un champ de recherche Google (avec client publicitaire), sinon je saurais pas comment...

mais j'aurais tendance à dire que Microsoft n'est pas client d'Adsense ;)
 
Nouveau WRInaute
Bon, vous n'avez pas vraiment répondu, mais au moins vous m'avez fait rire ^^

Et merci pour les indications de sumatrapointfr, après plusieurs recherches infructueuses je pense qu'il doit en effet ne pas être possible d'avoir accès à de telles données =)
 
Discussions similaires
Haut