Les prévision d'itraque sur le futur PR

WRInaute discret
A mon avis le script fait une moyenne des pagerank des data center, au même titre que le mien.

J'ai tester avec liste d'annuaire, j'obtiens bien un pagerank a 4 pour liste d'annuaires (0 pour l instant) et idem sur son outils
 
WRInaute discret
donc la par exemple j'ai un site ou la toolbar GG m'affiche PR0
MAILE CALCUL DU FUTUR PR maffiche PR5
quand aurais-je mon PR5 ? :)
 
WRInaute impliqué
Pousicath a dit:
donc la par exemple j'ai un site ou la toolbar GG m'affiche PR0
MAILE CALCUL DU FUTUR PR maffiche PR5
quand aurais-je mon PR5 ? :)

Salut , si ta du contenu et tu optimise tout cela ca viendras naturellement :wink:

++++
 
WRInaute passionné
Pousicath a dit:
je pensais quand meme que comme s'était sur le site d'itraque, il savait ce qu'il faisait...

Je te confirme que je sait ce que je fait .... tout les sites anciens (+4mois) ont bien pris le PR annoncé .. ex : itraque annoncé en pr 5 et il est bien PR5 ....
mais je te précise que le script n'est pas de moi ... mais de quelqu'un beaucoup plus intelligent que moi ... ;)
 
WRInaute discret
ok merci pr ta réponse :)
sinon sait tu a combien un site recoi un PR5 ?
je sais que c'est plus de 4, mais pas exactement si c'est 4.1, 4.2 ou autre.
Dailleur je me demande d'ou vienne ces chiffres et comment sont ils calculé ?
et je croyais que se n'était plus possible de calculer le futur PR ?
 
WRInaute accro
Le script en question c'est "iwebtool PageRank prediction".

Il s'agit donc d'une prédiction, basée sur des éléments qui ne sont pas ceux qui sont pris en compte par l'algorithme de Google (puisqu'il n'est pas public...).

Pour exemple, mon annuaire (le nouveau sous-domaine) devait prendre son premier PR4 selon cet outil, et j'ai ramassé qu'un piètre PR2.
Mon blog devait prendre un PR3, il est PR5...

Il faut se rappeler que le PR qu'on dit "à jour", c'est un "snapshot", un instantané qui:

- est fait à un instant "t"
- est fournit à la toolbar à un instant "t+1" (donc déjà obsolète)
- est consulté à des instants "t+x" (encore plus obsolète).

Il ne faut pas se fier au PageRank.
 
WRInaute passionné
La je suis d'accord avec Hawk, sur le fait qu'il ne faut pas ce fier au PR, en revanche (désolé pour ton PR 2 ) mais tout mes sites qui ont plus de 4 mois ont pris leur PR qui était proposé... et que en effet ceux qui était plus récent n'ont pas bougé...

Je crois me souvenir que ton NDD avait changer il y a peu de temps, non ?

pour ton blog il a subit de plein fouet la remontée de tes anciénes bl.. .

J'ai également eu des Baisse de PR sur un ou deux sites et exacterment ce qui avait été prédit...

En revanche ne prennez (Là Hawk à entiérement raison) au pied de la lettre ce qui est annoncé, parce que même si tout pour moi a été juste, (dois-je jouer au Loto ? ) ce n'est absoluement pas une science exacte et personne ne peux savoir quel sera ton PR (et je me demande si GG lui-même le sait ..)

Donc oui c'est : iwebtool PageRank prediction qui à réalisé ce script (donc ils sont beaucoup plus intelligents que moi ...;) )

HawkEye a dit:
Le script en question c'est "iwebtool PageRank prediction".

Il s'agit donc d'une prédiction, basée sur des éléments qui ne sont pas ceux qui sont pris en compte par l'algorithme de Google (puisqu'il n'est pas public...).

Pour exemple, mon annuaire (le nouveau sous-domaine) devait prendre son premier PR4 selon cet outil, et j'ai ramassé qu'un piètre PR2.
Mon blog devait prendre un PR3, il est PR5...

Il faut se rappeler que le PR qu'on dit "à jour", c'est un "snapshot", un instantané qui:

- est fait à un instant "t"
- est fournit à la toolbar à un instant "t+1" (donc déjà obsolète)
- est consulté à des instants "t+x" (encore plus obsolète).

Il ne faut pas se fier au PageRank.
 
WRInaute accro
Pour l'annuaire, il s'agit effectivement du nouveau sous-domaine "annuaire" (qui remplace l'ex-"fr"), datant du 27 juin, et pour lequel les premiers Backlinks ont été fait mi/fin-juillet.

Celà illustre parfaitement la différence d'interpétation entre l'outil de prédiction d'une part, et les considérations Googliennes d'autre part.

Pour le PR2, je ne m'étonne pas: le PR d'octobre est vraisemblablement basé sur un calcul arrêté en août/septembre (ceux qui lisent entre les lignes des billets de Matt Cutts comprendront...), et à cette époque, il n'y avait quasiment aucun backlink. Google a déjà pris en considération une indexation totale du nouveau sous-domaine en 15 jours seulement (merci la 301)... je ne lui en veux pas de ne pas avoir transmis le PR4.

Par contre, le PR5 du blog ne suit pas du tout la même logique... C'est un petit blogounet de support, sans pratiquement aucun référencement (soumis à 20 annuaires à tout casser)... C'est très déroutant de choper un PR5 là dessus...

... le PageRank ne serait pas si dépendant des backlinks que ce qu'on peut croire ? ;)
 
WRInaute discret
ok merci pour vos reponses
moi non plus mon pagerank j'en ai rien a f...tre
mais certain personnes s'y interesse.
Donc pouvez/savez vous repondre à ces question svp ? :oops:
"sinon sait tu a combien un site recoi un PR5 ?
je sais que c'est plus de 4, mais pas exactement si c'est 4.1, 4.2 ou autre.
Dailleur je me demande d'ou vienne ces chiffres et comment sont ils calculé ?
et je croyais que se n'était plus possible de calculer le futur PR ?"
 
WRInaute discret
ok je me suis mal exprimé, a coter du futur PR il y a un chiffre entre parenthese, et je pense que plus ce chiffre est haut, plus le PR est haut..
mais je pense je voulais avoir confirmation.


Dailleur je voudrais de plus savoir si c'est normal que mon futur pr, un jour est = à 4 et today a 3 etc...? :s

je voudrais savoir sur quoi est baisé cette prediction de pr quoi...
 
WRInaute discret
c'est pas du tout fiable...
En 3 jours j'ai un site qui été prévu pr un PR5 et la on prévoit un PR3 mdr.. c'est zarb quand meme
 
WRInaute accro
Pousicath a dit:
à coter du futur PR il y a un chiffre entre parenthese...

C'est le pourcentage de certitude.

PR4 (99%) > Tu auras un PR4 !
PR7 (4%) > Attends un peu pour négocier les partenariats, le PR7 n'est pas garanti...

;)
 
WRInaute passionné
Pousicath a dit:
c'est pas du tout fiable...
En 3 jours j'ai un site qui été prévu pr un PR5 et la on prévoit un PR3 mdr.. c'est zarb quand meme

non cela bouge en fonsction de la qualité des nouveaux liens reconnus ...
 
WRInaute passionné
Pousicath a dit:
j'ai rien changé au ref de mon site pendan quelque jours
et ca a changé de 5 a 3 sans rien que je touche.. donc..

ce n'est pas parce" que tu ne fais rien que GG ne le voit pa s...

en gros, il ne prends pas tout tes liens en même temps, donc ce n'est pas ce que tu as fais mainteanant, mais ce que tu as déjà fait....
 
WRInaute passionné
Pousicath a dit:
a coter du futur PR il y a un chiffre entre parenthese, et je pense que plus ce chiffre est haut, plus le PR est haut..
On m'annonce un PR 4 pour mon www et le chiffre exacte entre parenthese est de 3.7
Pour PR 4 > 3.5
Pour PR 5 > 4.5
 
WRInaute passionné
De mon point de vue, le PageRank est une note sur un ensemble de criteres donc cela reflete "un peu" le travail accompli et le travail a accomplir.
 
WRInaute discret
le pagerank ne sert a rien pr le positionnement dans google.
Mais c'est pas pour ca qu'il ne sert a rien. (échange de lien etc...)
 
WRInaute passionné
Pousicath a dit:
le pagerank ne sert a rien pr le positionnement dans google.
Mais c'est pas pour ca qu'il ne sert a rien. (échange de lien etc...)

à bon ?

parce que d'aprés toi, il ne faut faire des échanges de lien qu'avec des sites à PR ?

et depuis quand le PR ne sert à rien pour le ref ?

c'est un lien de cause à effet :

-Pas de PR = pas de puissance, je ne parle pas de positionnement, je parle de puissance, sur une expression pour ne pas ce faire virer de notre place.

-Pas de PR = peu d'echange de liens, donc pas de positionnement,

donc pourquoi voulez vous que le PR ne serve à rien...?


Je ne donne pas de prédiction, mais arreter de vous prendre la tête avec la réalité ou la virtualité du PR

J'ai vue il y à 3 semaines, des gamins jouer au cartes "Magics", et bien le PR c'est un booster, tu as du PR, tu as de la puissance....
 
Discussions similaires
Haut