Les priority dans sitemaps : Un moyen de canaliser le PR?

Les priority dans sitemaps : Un moyen de canaliser le PR?

  • Oui c'est certain!

    Votes: 0 0.0%
  • Oui je pense...

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Non certainement pas!

    Votes: 0 0.0%
  • Aucune idée

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
A quoi peut bien servir les priorités sinon à canaliser le pagerank à travers un site?
Choisir parmi 50.000 pages les 200 que google indexera en premier?

Je ne vois pas beaucoup d'utilité hors de la répartition du pagerank... Pour moi un index avec 500 articles liés en interne et 20 catégories devrait pouvoir diffuser son PR de façon intelligente (c'est à dire mettre bien plus de poids sur les catégories), les priority me semblent l'arme toute trouvée pour celà!
 
WRInaute passionné
Non, certainement pas !
Certaines pages ont une grande priorité : c'est le cas des news : sitôt publiées, déjà périmées. Il est donc important que le moteur les captent le plus vite possible...
 
WRInaute impliqué
Le PR n'a rien à voir avec la priorité. Le PR est un indice de popularité, arrêtez de le mettre à toutes les sauces ;)
 
WRInaute discret
ok ok je vois que j'ai plein d'amis :mrgreen:
Une page distribue pourtant bien son pagerank en interne, je comprend pas qu'on puisse être aussi catégorique sur l'impossibilité d'un rapport entre priorité et pagerank, au moins dans une moindre mesure...
D'un autre côté c'est vrai que certains s'en servirait pour tricher encore une fois! :?
 
WRInaute discret
-http://www.smart-it-consulting.com/article.htm?node=133&largePage=TRUE#part7 hmm je viens de tomber ladessus, encore un vote contre tout rapport entre priority et pagerank :wink:
 
Discussions similaires
Haut