Les recherche dans Google avec les guillemets => "mo

WRInaute passionné
Bonjour tout le monde,

Je sais pas si certain d'entre vous utilise l'outil de postionnement Sam-Mag pour aller plus vite. en fait l'outil de vous permet de savoir rapidement où se situe votre site pour un mots clefs donnée....

Quoi qu'il en soit je me suis apreçue que cette outil faisait des recherche avec les guillements =>"" <=... Or, peu de gens font des recherches de type...

L'utilisation des guillements correspond a une recherche exacte normalement , non ?

Or si j'optimise mon ref pour etre bien postionner avec =>lunette soliel<=, Est-ce normal que j'apparaisse en page 2 lorsque je met les guillements et en page 26 si je les enleves :-(
 
WRInaute accro
bonjour gripsous

Est-ce normal que j'apparaisse en page 2 lorsque je met les guillements et en page 26 si je les enleves

OUI ... lorsque tu mets les guillements tu fais une recherche sur une expression de 2 mots clés, alors que sans les guillements tu fais une recherche sur mot1 OU mot2 (ou inclusif) ...

d'ailleurs dans le 2me cas tu devrais avoir beaucoup plus de résultats que dans le premier ... :wink:
 
WRInaute passionné
C'est quoi ce Sam Mag ?
Je le vois apparaître dans les BLs de certains de mes sites, mais je n'ai jamais trop compris comment ils étaient arrivés là.
Quand je fais une recherche sur la page, c'est juste des listes d'URLs et rien de plus.
 
Discussions similaires
Haut