1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Les recherches sur smartphone plus nombreuses que sur tout autre appareil

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 7 Mai 2015.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est officiel, Google annonce que les recherches sur smartphone dépassent celles depuis tout autre dispositif de communication.

Google précise encore que dix pays sont concernés, les Etats-Unis et le Japon, sans donner plus de précision sur les autres.
    Via
    Source

Chargement...
Similar Threads - recherches smartphone nombreuses Forum Date
CTR en matière de recherches d'images YouTube, Google Images et Google Maps 12 Septembre 2019
50% des recherches sur Google n'aboutissent pas à un clic Référencement Google 20 Août 2019
SERP sur les différents moteurs de recherches Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Mai 2019
Changements assez importants dans les "recherches associées" de Google Référencement Google 16 Décembre 2018
Trouver le top 20 des articles de mon blog trouvés / recherchés Google Analytics 25 Septembre 2018
Comment faire pour que le site apparaisse dans les recherches Google Débuter en référencement 26 Mai 2018
Recherches desktop et mobile Référencement Google 8 Mai 2018
Recherches vocales sur Google Home : étude de 3000 requêtes Référencement Google 10 Février 2018
Résolu Recherches avec fautes d'accords, comment faire pour le SEO? Rédaction web et référencement 26 Décembre 2017
position dans les moteurs de recherches Rédaction web et référencement 7 Juin 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice