Les robots Google news en grêve

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par e-kiwi, 5 Novembre 2010.

1. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    pour ceux qui ont la chance d'y être, vous avez peut-être remarqué que les robots n'indexent plus rien depuis 4h. les positions restent quasiment inchangées sur la home du coup, et ceux qui ont la chance d'être en tête lors du début de cette grêve font carton plein :)

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ayé, c'est reparti ...

Chargement...
Similar Threads - robots Google grêve Forum Date
Passage en https et problème robots.txt dans Google Search Console Débuter en référencement 26 Mars 2018
Robots.txt ligne génante selon Googlebot votre avis ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2017
Code source et robots Google Débuter en référencement 18 Avril 2017
Robots.txt : changement soudain d'interpretation par google Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Février 2016
Robots.txt pour Google Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2015
Google affiche dans ses résultats des URLS bloquées par robots.txt ! Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juin 2015
Robots non filtré par Google Analytics ? Google Analytics 18 Janvier 2015
Google ne lit-il pas mon fichier robots.txt ? Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Décembre 2014
Robots de Google gênés par erreur FastCGI ? Débuter en référencement 26 Août 2014
Bug Google robots.txt sitemaps Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice