Les robots googles, incompréhension...

WRInaute discret
Salut,

Il y a quelque chose dont je ne comprends pas avec ces fameux robots.

Moin site www.puces-nautiques.net bénéficie de l'url rewriting.
il y a 4 jours ce site comptait plus de 350 pages indéxés dans google (bon je sais, c'est pas beaucoup), aujourd'hui seulement 292 sont indexés.

C'est très aléatoire et ça monte jamais plus, le robot google analyse et répertorie toutes les liens de la homepage mais pas de son contenu.

site:www.puces-nautiques.net

par exemple, ma homepage contient un lien pointant à cet adresse :

http://www.puces-nautiques.net/cat_10_S ... iques.html

Google index bien ce lien, mail il ne va pas à l'interieur pour indexer le contenu.

Y a t-il quelque chose que j'ai oublier de faire?

Merci par avance
 
WRInaute occasionnel
Probablement du à une popularité un peu faible. Tente d'augmenter les liens vers ton site.

Un très gros problème de référencement également, tes titres sont tous les mêmes alors qu'il s'agit d'un des critères les plus importants en référencement.

Il reste du boulot. Bon courage
 
WRInaute discret
cyberghostjp a dit:
Un très gros problème de référencement également, tes titres sont tous les mêmes alors qu'il s'agit d'un des critères les plus importants en référencement.

Comment les changer ces fameux titres?
 
WRInaute discret
Moi j'ai eu le même problème que toi : passage de 110 pages indexés à 70, hier j'ai envoyé mon sitemap a google et j'ai de nouveau 110 pages :)

Essaye de faire un plan sitemap
 
WRInaute discret
Trentounet a dit:
Moi j'ai eu le même problème que toi : passage de 110 pages indexés à 70, hier j'ai envoyé mon sitemap a google et j'ai de nouveau 110 pages :)

Essaye de faire un plan sitemap

J'ai déja un plan site map


capleton59 >> comment mettre des titres dynamiques?
 
Discussions similaires
Haut