Bonjour,
Voici un petit dossier que nous avons concocté pour expliquer de la façon la plus neutre possible les dessous de ce que l’on appelle la délivrabilité. Vous y trouverez les réponses aux questions tel que :
- Pourquoi certains emailing arrivent à destination alors que d’autres échouent lamentablement dans une boite spam ?
- Quel est l’impact du contenu HTML et rédactionnel sur la délivrabilité d’un emailing ?
- Quel est l’impact du choix de sa solution de routage ?
- Comment faire pour m’améliorer ?
Voilà, nous serions très contents de savoir ce que vous en pensez. C’est un thème qui revient souvent en email marketing, et qui reste souvent très opaque. Nous avons essayé d’être le plus clair et le plus neutre possible pour faire comprendre quels en étaient les enjeux.
http://www.message-business.com/emailin ... ite-2.aspx
Voici un petit dossier que nous avons concocté pour expliquer de la façon la plus neutre possible les dessous de ce que l’on appelle la délivrabilité. Vous y trouverez les réponses aux questions tel que :
- Pourquoi certains emailing arrivent à destination alors que d’autres échouent lamentablement dans une boite spam ?
- Quel est l’impact du contenu HTML et rédactionnel sur la délivrabilité d’un emailing ?
- Quel est l’impact du choix de sa solution de routage ?
- Comment faire pour m’améliorer ?
Voilà, nous serions très contents de savoir ce que vous en pensez. C’est un thème qui revient souvent en email marketing, et qui reste souvent très opaque. Nous avons essayé d’être le plus clair et le plus neutre possible pour faire comprendre quels en étaient les enjeux.
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