Les secrets du htaccess

WRInaute discret
Salut a tous,
je suis tout nouveau sur ce forum et je ne connais rien sur le htaccess. J'ai cherché sur google mais je n'est trouvé que des cours sur la configuration des serveur... alors que ce n'est pas ce qui m'intersse. Je suis webmaster et souhaite utilisé le htaccess pour mon site. (URL rewriting, et limitation d'acces).

Connaissez vous des sites proposant des cours ou tutoriels sur les htaccess pour webmaster qui ne doit pas configurer sont serveur?

Le premier truc que je souhaiterais faire est de l'url rewriting.
(d'ailleur j'ai une autre question, est-ce possible de faire de l'url rewriting sur free?)
 
WRInaute discret
merci.

EN fait je fait mon site sur easyphp. Je le met sur free de tant à autre sur free pour le tester et le faire tester par des personnes.

Mais une fois finis il ira sur un serveur chez hosteur.

Que dois-je faire?

Suis-je obliger d'attendre d'etre chez hosteur pour faire de l'url rewriting ou bien puisje commencer quand même?
 
Nouveau WRInaute
bon désolé si je fais un peu de piratage au niveau du sujet,

mais s'il y avait un topic équivalent sur de l'aide pour créer des RewriteRule et RewriteCond chez OVH, je dirais pas non.
 
WRInaute discret
Je vais la bas car j'ai une connaissance qui taravail avec eux. Il m'a donc arrangé une réduction et je pense qu'il poura m'aider en cas de probleme.

Pourquoi le service n'est pas top?
 
Discussions similaires
Haut