Les serveurs de Google à Dublin ?

WRInaute impliqué
J'avais déjà dit que Google disposait d'un DC aux Pays-Bas (personne n'a d'ailleur fait l'echo de cette info) et je te confirme, Olivier, qu'il serait fort possible, voire plus que confirmé, qu'il y en a un à Dublin.

Kendos

PS : Je fais mon enquête depuis plusieurs années (1h par jour, pas plus !) sur l'emplacement des Data Centers Google et c'est vraiment très trivial.
J'ai une certitude pour 5 d'entre eux aux US et je connais le nom des sociétés sous-traitantes (généralement très discrètes !).

PS2 : Personne n'a jamais lu sous mon avatar ? :wink:
 
WRInaute impliqué
Ca peut être tout et n'importe quoi. Au début je penchais pour un hébergeur traditionnel, mais regardez bien : La personne porte un badge.

Généralement dans les salles d'hébergement on est accompagné de quelqu'un pour aller voir son serveur, mais j'ai jamais vu de personnes porter de badges ...

Ca doit donc être quelque chose d'assez important ... Et l'hypothèse Google me paraît plausible.
 
WRInaute accro
Et la photo a été prise avec un Canon PowerShot S400 le 15 Novembre 2004 à 23h50, une ouverture de 2.8 au 1/60 de seconde, en mode automatique avec réduction des yeux rouges...

C'est fou ce qu'on apprend avec les appareils numériques... manque plus qu'un capteur de latitude et de longitude et on pourrait situer n'importe quelle photo :lol:
 
Nouveau WRInaute
Americas a dit:
C'est fou ce qu'on apprend avec les appareils numériques... manque plus qu'un capteur de latitude et de longitude et on pourrait situer n'importe quelle photo

Ben si : 6° 16' 31.47" W - 53° 21' 16.26" N

:D :arrow:
 
Discussions similaires
Haut