Les serveurs Kimsufi ne sont plus proposés sur OVH

WRInaute discret
Il semble depuis aujourd'hui que les serveurs Kimsufi ne sont plus proposés sur OVH.
Une offre de base appelée Mini SuperPlan la remplace mais à un coup supérieur puisque le tarif de base débute à 49 euros HT.
De plus OVH ajoute (c'est nouveau) des frais d'installation de 49 euros HT.

Je trouve leurs gammes de prix moins intéressantes qu'auparavant.
https://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_dedies.xml

Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute discret
Merci, je connaissais pas ce site spécialement dédié aux serveurs Kimsufi. En tout cas, il ne le signale même pas sur le site OVH.
 
Nouveau WRInaute
Avec 58 € TTC de frais d'install je ne sais pas vraiment si ils vont concurencer quelqu'un .
 
WRInaute occasionnel
Non non, le but de OVH est simplement d'optimiser leur services et de supprimer les serveurs "test" ou les serveurs dit "éphémères"

Beaucoup de webmaster prennent des serveurs dédié pour ""essayer le concept"" pour booster temporairement leur capacité (un site qui ne fonctionne bien que à quelque période) ou encore par anticipation de projet qui ne se concrétise jamais.

Ce nettoyage complet permet d'améliorer les services pour tout le monde et ainsi leur crédibilité.
 
Nouveau WRInaute
En tout cas, cela ne m'inspire pas confiance :
SLA standard, 100 Mbps garantis de manière non permanente
J'ai l'imression qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent en toute impunité en cas de problème, surtout si on prend un abonnement pour un an... :roll:
 
WRInaute accro
Complètement stupide je trouve. Ils devraient simplement attribuer une note à chaque compte. Ca doit quand même être simple à voir si un compte renouvèle sans cesse son serveur et donc lui attribuer un laisser passer pour les achats suivants.

Ovh ne fait ça que pour se protéger des pirates,spammeurs et compagnie. Un compte clean ne va pas passer du jour au lendemain pirate ou spammeur comme ça par enchantement après 4 ou 5ans de loyaux services -_-

Vraiment ils ont choisi la solution de facilité, mais pour les anciens clients avec lesquels il n'y a jamais eu aucun problème, la situation se dégrade. C'est pas normal !
 
WRInaute discret
Simple oubli du Webmaster : un lien vers le site Kimsufi.com a ét rajouté aujourd'hui sur la page http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_dedies.xml.

Pour les frais d'installation, je trouve également que c'est cher et dissuasif pour une procédure entièrement automatisée.
J'ai pris un serveur avant la mise en place de ces frais d'installation, je ne l'aurais certainement pas pris si j'avais du les payer. Je pense notamment à ceux, comme moi, qui veulent évaluer leurs capacités avant de s'engager sur un serveur dédié.
Ce n'est pas commercial comme démarche.
 
WRInaute discret
Plus de frais d'installation sur les Kimsufi mais toujours les frais sur les serveurs sur OVH.

Je ne comprends pas cette politique.
 
WRInaute accro
Oui, très bizarre. Moi je serais eux, je ne ferais pas payer les frais aux comptes déjà créés. Seulement aux nouveaux, et après un certain temps pendant lequel on voit que c'est une personne de confiance, on la fait sauter.
 
WRInaute accro
Timed a dit:
Avec 58 € TTC de frais d'install je ne sais pas vraiment si ils vont concurencer quelqu'un .


la news est toute fraiche pour les amateurs

"...
Par contre au niveau de la gamme Kimsufi, les frais d'installation pose un
problème. Et donc nous allons changer les principes de fonctionnement d'Ovh
pour les particuliers afin d'enlever les frais d'installation
..."
Octave (sur la newsletter d'ovh)

(edit : je suis un peu à la bourre ;) )


Mais en cherchant je ne vois pas ces frais de serveur indiqué :roll:
 
Discussions similaires
Haut