les sites "adultes"

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai édité les règles du forum pour préciser les choses :

il est interdit de mettre une URL de site adulte (ou raciste, etc.) dans son profil
il est interdit de discuter de son site dans une discussion

mais il n'est pas interdit de s'inscrire et de participer en général aux discussions ;-)

je vous invite tous à relire les Règles du forum
 
WRInaute discret
> il est interdit de discuter de son site dans une discussion ???

Heu tu parles uniquement des propriétaires de sites adultes ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui bien sûr. cela dit j'espère que les autres membres du forum ne parleront pas que des sites adultes non plus...
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
oui bien sûr. cela dit j'espère que les autres membres du forum ne parleront pas que des sites adultes non plus...

même pas pour analyser leurs techniques de référencement ? :lol:

bon... :oops: je connais la sortie... c'est par là :arrow:
 
Nouveau WRInaute
C'est bizarre je me sent concerné avec les 1300 webmasters de sites adultes qui peuvent venir de ma page d'accueil vu que j'affiche vos derniers messages :(

Ce n'est pas tres adulte comme reaction je trouve, je pense pas que des gosses mineurs viennent chercher du cul sur un site sur le referencement non ?

Vous ne faites pas de filtrage à l'inscription de vos membres ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
YaYa a dit:
Ce n'est pas tres adulte comme reaction je trouve ?
Je ne vois pas pourquoi... et puis je reste libre de choisir comment fonctionne mon forum. En outre ce n'est pas une réaction puisque cette règle existe depuis le début...

YaYa a dit:
Vous ne faites pas de filtrage à l'inscription de vos membres ?
Non, ce serait trop long vu le nombre d'inscriptions par jour. J'espère simplement que les membres du forum respecteront les quelques règles imposées.
 
WRInaute passionné
c note.
par contre je me demande quand meme pourquoi les stites adultes son interdits...? il s'agit apres tout d'un site comme un autre qui souhaite optimiser son referencement...donc a partir du moment ou le contenu n'est pas choquant, ou raciste, quel est le probleme?
 
WRInaute passionné
Parce que WebRankInfo (comme il l'a expliqué) ne souhaite pas faire de filtrage à l'inscription et que ce forum est aussi fréquenté par des mineurs qui souhaitent se renseigner sur le référencement de leurs sites...
 
WRInaute occasionnel
Salut.
En fait, j'ai des enfants, imagine qu'ils passent juste quand je regarde ton code source (lol) ...
papa travaille les enfants....

Enfin voilà une autre facon de voir.

André
 
WRInaute discret
Salut à tous,

Je voulais juste dire que je me conforme à la règle, c'est tout à fait normal :

Cet url n'avait été mise qu'a la suite de cette conversation ou on m'avait demandé de mettre

mon url dans mon profil comme le confirme le topic ci dessous :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/nouvelles-pages-depuis-novembre.6124/#50217

Mais que j'ai été "bléssé" qu'on me retire mon url dans mon profil sans rien me dire

comme si j'avais un site honteux

Mon site n'a pas d'image chocante en homepage, c'est un annuaire de sites de rencontres & de charmes

Peut importe les annuaire : yahoo, lycos etc. j'ai été classé dans leur "tout public"..et non dans leur catégorie "ADULTE".

Franchement cela fait longtemps que je vous suis dans vos discussions, bien avant de m'etre inscrit et la je suis un peu décu :cry: ..

Enfin sans rancune qd m :wink:
 
WRInaute passionné
c vrai qu'ils sont un peu extremes ici dans leur volonte de respecte la loi...Mais vaut mieux cette extremite que l'autre :)!
 
WRInaute discret
yannouk a dit:
c vrai qu'ils sont un peu extremes ici dans leur volonte de respecte la loi...Mais vaut mieux cette extremite que l'autre :)!

Moi pour la saint valentin, c des chocolats en jeux ... sur les sites adultes cela pourrait être beaucoup d'autres choses. :wink:
 
WRInaute impliqué
Ces sites sont pourtant une mine de renseignement sur les techniques de développement et référencement.
(à éviter au boulot... :wink: )
 
Haut