Les termes de recherche spécifiés link:... ne correspondent

Nouveau WRInaute
Les termes de recherche spécifiés - link:www.monsite... – ne correspondent à aucun document

C'est BIZARRE car je sais qu'une disaine d'annuaires spécifiés dans mons domaine ont liens vers moi - je les ai vu. Et j'en ai vu 2 qui sortent sur la 3ème page de résultats de Google quand je tape le nom de mon site! Cela veut dire que Googlebot les a déjà visité et référencé. Pourquoi donc ce résultat étrange pour la phrase de recherche "link:..." ??

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour,

Effectivement la commande du moteur est limitée, et comme le dit mookster utilise la commande de yahoo ou si tu veux voir les liens comptabilisés par google, tu peux les voir en utilisant les outils google pour webmasters.
 
Nouveau WRInaute
un joli chat, e-kiwi, tout doux et mignon comme tout, irresistible

Mercie pour vos réponses; effectivement, avec Yahoo ça a marché beaucoup mieux!

J'ai une autre question du genre maintenant, toujours concernant Google.
En tapant "site:..." je reçois la moitié de résultats en "hiéroglyphes":

呈偔ㄯㄮ㈠〰传ോ䌊湯整瑮䰭湥瑧㩨ㄠ㘴㠸਍潃瑮湥⵴祔数›整瑸栯浴൬ ...- [ Traduire cette page ]呈偔ㄯㄮ㈠〰传ോ䌊湯整瑮䰭湥瑧㩨ㄠ㘴㠸਍潃瑮湥⵴祔数›整瑸栯浴൬䰊獡⵴潍楤楦摥›牆Ⱪㄠ‶潎⁶〲㜰ㄠ㨴㐰㔺′䵇ൔ䄊捣灥⵴慒杮獥›祢整൳䔊慔㩧∠搴敢㙡㡡㤵㠲㡣㨱㐴∴਍ ...
www...../english/transport-e.html - 22k - En cache - Pages similaires - À noter

...et toute de suite après un bon resultat bien lisible:

Interactive map Gran Alacant, airport, Alicante area: holidays ...- [ Traduire cette page ]Interactive map Gran Alacant, Alicante airport, Alicante area for holidays in Gran Alacant, Costa Blanca, Spain.
www...../english/map-e.html - 7k - En cache - Pages similaires - À noter

Note: le codage est partout UTF-8

Questions:
1. Cela veut-il dire que les chercheurs Internet verront ces pages illisibles aussi?
2. Que faire?

Mille mercis
Anna
 
Discussions similaires
Haut