Les titres de mes pages ont disparus

Nouveau WRInaute
A mon avis celà vient des tes <title>-&& ICI LA LUNE &&.

Car avec Avant Browser (qui interface Internet Explorer), je vois "about:blank" comme titre de ta page web... donc google voit la même chose.

Utilise des titres plus conventionnels :)
 
WRInaute discret
oups, c'est quoi Avant Browser

Tu crois que ça vient de mes "<<" c'est bizarre, ça marchait avant? :?

EDIT : en même temps j'ai peut-être changer d'encodage depuis...
 
WRInaute passionné
Ces pages sont récentes ? Si c'est le cas, GG les a indexés mais pas analysés (faut attendre un peu), ca ce fera tout seul... Par contre c'est vrai, évite quand même les caractère "exotiques" dans tes balises title, ou si vraiment tu veut les employer utilise leurs code de caractère HTML.
 
WRInaute discret
Non ce sont de très vieilles pages.

J'utilise déjà les codes HTMl pour ces caractères, ma balise title est comme cela :

<title>-& lt;& lt; ICI LA LUNE & gt;& gt;. le reste du titre</title> (j'ai mis des espaces après le & pour que ça passe sur le forum)

Le problème c'est que le titre a disparu depuis quelques jours. Mais avec le recul c'est peut-être dû au fait ma page n'est plus en utf8...

Comment faire pour vérifier ce que verrais Google? Car le fait que Avant browser ne vois pas de titre, c'est peut-être un bug du soft



EDIt : j'arrive pas à écrire la balise dans l'interface du forum, ça me remplace systématiquement les & lt; (supprimer l'espace) par des &
 
WRInaute discret
Epsilon a dit:
A mon avis celà vient des tes <title>-&& ICI LA LUNE &&.

Car avec Avant Browser (qui interface Internet Explorer), je vois "about:blank" comme titre de ta page web... donc google voit la même chose.

Utilise des titres plus conventionnels :)


Je viens d'essayer Avant Browser, et moi je vois le titre de la page correctement, quelle verison utilises-tu?
 
WRInaute discret
Epsilon > Je viens de remmtre un ancien script datant de avant le problème et dans lequel le fichiers renvoyés est en utf8, peux-tu vérifier si tu as toujours le problème sur le titre STP?
 
Nouveau WRInaute
Je vois toujours about:blank sur -http://www.icilalune.com/?l=fr avec la dernière version d'Avant Browser.

Mais si je le minimise et agrandi ensuite, le titre apparais bien. Apparement il bug à cause de tes signes $ lg etc. Mais si lui bug, pq Google ne buggerait-il pas ? Mieux vaut changer ce genre d'effet ASCII dans le titre.

Au fait Avant Brower, est pour moi le meilleur browser dispo. Avant nommé "IEopera", il s'agit d'internet explorer avec les options de Mozilla et Opera (popup blocker, navigation par tab, ouverture dans une nouvelle fenetre si on click sur le bouton du milieu de la souris, etc).

En gros la compatibilité (IE) et l'interface avancée et utile (Mozilla et Opera).
 
WRInaute discret
En fait ça ne viens pas de mes signes ASCII, j'ai plusieurs sites qui utilisent le même script pour générer la version HTML et TOUS sont affectés par le même problème.

Reste à trouver où est la couille, je suis presque sûr que c'est une problème d'encoding.

Merci de votre aide.
 
Discussions similaires
Haut