Bonjour à vous tous !
J'ai une question concernant le spam en général.
J'ai un peu lu tous les articles sur le site ( pas tous quand même ) et j'ai quelques interrogations que je n'arrive pas à contenter.
A quel moment un moteur de recherche considère t'il que des balises ou des url sont des spams et pénalise.
Par exemple, si j'ai une image qui s'appelle jeux-video-playstation, et une balise alt jeux-video-playstation.
Puis quelques autres images a base de jeux-video-mot, je répéte donc le mot jeux-video mais cela n'est il pas du spam ?
De la même manière, pour les url:
J'ai lu sur Webrank ceci:
"+ Mots clefs dans le nom de la page
+ Utilisation des "-" pour la séparation des mots-clefs dans le nom de la page
- Plus de trois mots dans le nom de la page "
J'aimerais plus de détails, ils parlent de plus de trois mots dans l'url en tout, ou uniquement après le non de domaine ?
Du genre:
monsite.com/mot1-mot2-mot3
ou
mot1(monsite.com)/mot2-mot3
Si je configure les url comme ceci:
www.jeux-video.com/jeux-video-playstation/, c'est clairement du spam non ?
Merci si vous pouvez m'éclairer sur ces point, bonne soirée à vous.
J'ai une question concernant le spam en général.
J'ai un peu lu tous les articles sur le site ( pas tous quand même ) et j'ai quelques interrogations que je n'arrive pas à contenter.
A quel moment un moteur de recherche considère t'il que des balises ou des url sont des spams et pénalise.
Par exemple, si j'ai une image qui s'appelle jeux-video-playstation, et une balise alt jeux-video-playstation.
Puis quelques autres images a base de jeux-video-mot, je répéte donc le mot jeux-video mais cela n'est il pas du spam ?
De la même manière, pour les url:
J'ai lu sur Webrank ceci:
"+ Mots clefs dans le nom de la page
+ Utilisation des "-" pour la séparation des mots-clefs dans le nom de la page
- Plus de trois mots dans le nom de la page "
J'aimerais plus de détails, ils parlent de plus de trois mots dans l'url en tout, ou uniquement après le non de domaine ?
Du genre:
monsite.com/mot1-mot2-mot3
ou
mot1(monsite.com)/mot2-mot3
Si je configure les url comme ceci:
www.jeux-video.com/jeux-video-playstation/, c'est clairement du spam non ?
Merci si vous pouvez m'éclairer sur ces point, bonne soirée à vous.