Les vieux sites ne gardent pas forcément leur référencement

Discussion dans 'Référencement Google' créé par scroogle, 12 Février 2014.

1. scroogle
    scroogle WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    http://searchengineland.com/googles-matt-cutts-explains-older-sites-wo ... ngs-182743

Ca veut dire que l'ami de vos vacances qui a pas mis son site a jour depuis 10 ans, ou que l'autre site de location vacances qui propose d'engager un developpeur depuis 4 ans, et qui a 3 millions de page indexées va encore chuter ? On verra dans quelques moi si ce que MC raconte est bien vrai...

On en parle pas sur ce site, bizzarrement :!: 8O

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    84
    Re: Matt Cutts a dit...

Je ne vois pas ce que ça a de choquant. Il y a pas mal de requêtes encore trustées par de vieux sites plus à jour sans que cela soit forcément justifié. D'autant que les webmaster peuvent être injoignable, en plus de ne pas avoir touché le site depuis plusieurs années. Et sur tous les sujets, les choses évoluent. Sur un site de location de vacances (même un gîte) les tarifs peuvent évoluer, les photos, ce qu'il y a à faire aux alentours, etc.

3. scroogle
    scroogle WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Re: Matt Cutts a dit...

j ai pas dit que c etait choquant ! je suis plutôt d accord avec ce genre de décision, mais faut voir
    parce qu entre le blabla des bonnes intentions de MC et la pratique y a deux mondes de différence :!:

Chargement...
Similar Threads - vieux gardent forcément Forum Date
Achat d'un vieux nom de domaine Noms de domaine et référencement 8 Mai 2020
Nettoyage d'un forum vieux de 15 ans ! Référencement Google 21 Février 2018
Désavouer ces liens issus de vieux annuaires ? Débuter en référencement 12 Juillet 2017
11 techniques avancées pour réutiliser un vieux contenu Référencement Google 12 Janvier 2017
Google retire son support des Feature Phones (vieux téléphones) Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2016
Mettre Windows 10 sur un PC vieux de 6 ans ? Le café de WebRankInfo 9 Mai 2016
Conversion d'un vieux site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Avril 2016
Référencer un vieux site bien placé sans le pénaliser Débuter en référencement 1 Juillet 2015
Faire héberger en externe un vieux forum phpBB, possible ? Administration d'un site Web 9 Avril 2015
1 site généraliste ou 2-3 sites en réactivant un vieux blog et NDD? Débuter en référencement 15 Janvier 2015
Vieux site, nouveau site, nouvelles URL Débuter en référencement 24 Octobre 2014
Transfert d'un vieux site avec aucun CMS vers wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2014
Avis sur un site pour un groupe de RAP Les Vieux dla Vieille Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Septembre 2014
Avis négatif vieux de 7 ans sur un forum et demande de suppression par l'enseigne ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Août 2014
Rediriger le trafic d'un vieux site vers un autre plus récent Administration d'un site Web 7 Mai 2014
Besoin d’aide sur le référencement d’un vieux site Débuter en référencement 17 Octobre 2013
disparition brutale des résultats de recherche d'un très vieux site. Débuter en référencement 20 Décembre 2012
Un bon vieux site a besoin d'aide !! Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juillet 2012
Mise à jour vieux site bien référencé Débuter en référencement 24 Avril 2012
Panda et les vieux sites ? Référencement Google 17 Avril 2012