les vieux trucs ne marchent pas nonnonnon, pour preuve

WRInaute discret
voilà en effectuant des recherches sur GG voici ce que j'ai trouvé.

[edit e-kiwi : URL supprimée]
suivez le premier résultat
je crois que les métas sont optimisées au top là. :lol:

[edit e-kiwi : URL supprimée]
suivez le premier résultat
ici les métas sont aussi au top mais en plus il y a du texte blanc sur fond blanc en fin presque. :lol:

quand on dit que les vieux trucs ne marche pas, certains les utilisent encore et GG ne voit que du feu. 8O
 
WRInaute accro
oui enfin la personne clique sur le 1er lien... et sort direct... ca vend pas de [edit e-kiwi : mots clés supprimés]
 
WRInaute occasionnel
albert1960 a dit:

Si c'étais juste pour dire ça, tu ferrais mieux de te taire...

"Balancer" les spammers, c'est rendre service à tout le monde. Aussi bien les webmasters honnêtes essayant de se placer sur cette requête que les internautes.
 
Nouveau WRInaute
spammers par rapport à quoi et à qui ?
google n'est pas internet !
il est libre ce mec d'ajouté 1500 mots clés ou plus
les lobbies ne font pas leurs lois
 
Nouveau WRInaute
les modos au boulot !!!!! (il faut lire les régles de wri)!!!!! avant de faire modos :lol:
il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google).
 
WRInaute discret
Allez faites le travail de google Gratuitement "spamreport", ils ont pas assez d'argent pour investir dans du personnel et verifier les resultats....


A google superbe model Economique dans tous les sens du terme ;)
 
WRInaute discret
Je trouve que vos réactions sont trés mitigées.

micatmidog a dit:
albert1960 a dit:

Si c'étais juste pour dire ça, tu ferrais mieux de te taire...

"Balancer" les spammers, c'est rendre service à tout le monde. Aussi bien les webmasters honnêtes essayant de se placer sur cette requête que les internautes.

entre balancer et citer ceux qui ne fonctionnent pas dans la règle il y a une différence.

je trouve que si GG met en place un système économique autour de la pub "payante au clic" en haut de page alors en dessus il doit y avoir un respecter dans certaines régles.

bon c'est vrai que les robots ne sont pas doués pour voir du texte blanc sur un fond dessin blanc nommé en noir.jpg

bien mais quel sera notre rédibiliter en tant que référenceur et optimiseur de site.

maintenant on peut aussi croire que l'internet est et restera un immense océan de liberté et d'anarchie, alors il sera difficile de faire du commerce et le capitalisme n'aurat pas de prise dessus.



finstreet a dit:
oui enfin la personne clique sur le 1er lien... et sort direct... ca vend pas de ...
oui c'est vrai tu as raison. mainenant en modifiant son texte il a pris en avance dans le référencement de sa page, il lui suffit de modifier un peu le contenu et il reste en haut avec des techniques que nous bannissons tous, n'est ce pas ?
 
WRInaute impliqué
je ne porte aucun jugement sur ce post,
cependant je trouve bizarre que google n'arrive toujours pas à déceler ces pratiques si flagrantes, à l'ancienne quoi :lol:
 
Nouveau WRInaute
easydoor personnes n'obligent Google à indexer les sites, il est libre au pas de venir sur un site ou de ne pas venir, aucune loi en France oblige un webmaster à ne pas cacher les mots clés dans son site ou de mettre telle couleur pour faire plaisir à Google. Chacun est libre de faire ce qui veut avec son site. Quand allez-vous comprendre que Google n'est pas Internet mais un simple moteur qui vient chercher les informations sur les sites et pas le contraire. Donc si vous voulez vous plaindre plaignez-vous à Google met pas à ce site. PS Olivier ferait bien de revoir ses instructions et d'en faire part aux modérateurs, car si j'ai bien lu la règle de ce forum, on n'a pas le droit de balancer en indiquant comment trouver un site dans Google.
 
Discussions similaires
Haut